Aller au contenu

WIP challenge 9


Recommended Posts

hello, j'aimerai vos avis sur les silhouettes, si le design marche d’après vous, si vous avez des allitération à conseiller, n'hésitez pas, le but c'est de faire un guerrier/ paladin paladin-4.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, une préférence pour la silhouette du milieu qui a un design plus médiéval je trouve et qui donc est plus dans le thème. Casque et épée de chevalier avec une sorte d'étendard sur le manche de l'arme ;) J'ajouterai peut être la cape du 3 et ferai le bouclier façon templier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les aime tous les 3!

 

Une préférence pour le 3 mais je pense que c'est plus un goût personnel prononcé pour les capes ("on avait dit pas les capes!!"). Ceci dit j'ai hâte de voir ce casque et cette arme avec des formes si prononcées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@antoine-mouton Merci je me suis pris en compte de ton commente, je vais pas trop en abusé sur le design, parce que avec du recule que les 2 autres fait pas trop médieval haha

 

@marine-joao Merci, oui je préfère le 3 aussi mais ça fait pas penser à l'époque médieval, ah bon les capes sont interdit dans le design??

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'etait une citation des indestructibles^^

Désolée j'aurai du preciser!

La blague qui tombe à l'eau :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une préférence pour celle du milieu et j'aime beaucoup le ruban :) je t'invite à voir les personnage du jeu "for honor" ca peu aider :) si tu as envie :)

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois sont bien, avec cependant un ordre de préférence à mon goût : de droite à gauche. La deux ou la trois ? Je ne saurais laquelle choisir dans une logique de création de visuel par contre. Ça dépendra de ce sur quoi tu préférerais travailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@marine-joao mdrrr oui c'était raté ahaha

 

@archanges oui je suis allé voir, les design sont top, c'est pas mal pour trouver de l'inspiration

 

@gutt-gutt je suis partie sur celui du milieu finalement, j'ai juste changé qql truc pour le faire plus guerrier medieval, mais bon là je me casse la tete pour trouver les designs et motif

 

 

 

@gutt-gutt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@kamezis merci, je l'ai prise en compte tkt :D

 

Je passerai aux couleurs demain, si vous avez des avis nv proportion et design, n'hésitez pas ^^

 

Capture-184.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup le posing, il y a du niveau ca se sent ! Pour chipoter, je décalerais juste un peu l'angle de l'armure au niveau de la croupe qui me semble est trop de profil. Après ça s'ajuste clairement en colorisation. Hate de voir la prochaine étape!

www.artstation.com/sylve-laalm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@yassine-laalmi merci, oui tu as raison, c'est l'endroit que je galere un peu, parce que je sais pas quel design mettre ici pour que ça fasse bien, je pense le modifier pour changer completement là forme, cette endroit attire trop l'oeil je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tisan ton design est top, j'adore le concept du centaure ! Ce n'est juste qje mon avis mais je trouve que le corps de la partie équine est trop frêle à mon avis. Pars plutôt sur un design de cheval de traît qui supporteras plus le poids de l'armure! Hâte de voir la suite en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà fini je pense...

 

@terra86 je voulais changer les pattes, mais si je change les pattes c'est le corp complet qui va vhanger, et les stuff dessus, du coup voilà xD mais très bonne remarque

 

Centaure-characdesign-fini-1.jpg@terra86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton perso à une bonne dynamique,  c'est cool :) Juste le fond noir qui ne met pas vraiment en avant ton perso, ça "bouche" ton image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Merci :D

@adilas oh je vois, pourtant je voulais utilisé pour faire pop mon personnage et créer un petit contaste, maybe les coups de brush sont top large, je vais esssayer de refléchir à qql chose et changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tisan

 

Le design final est vraiment bien, le fait d'avoir changé cette patte arrière gauche pour la mettre au sol donne une allure de maintien plus puissante et finalement va très bien avec l'ensemble. Good job !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...