Tisan 2,860 Posté(e) 29 avril 2019 Je posterai ici mes sketches, n'hésitez pas à commentez! merci en ce moment, je joue avec les shapes, lines( straight line et curve line), la méthode force, pour rendre mon dessin un peu plus dynamique, mais je galere un peu.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 6 mai 2019 petit speedpaint, vous avez des retours concernant les values? je l'ai fais de tete du coup voilà 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
icart 481 Posté(e) 6 mai 2019 Très cool ! Je n'ai pas de retours particuliers à te faire sur les valeurs. Le truc qui me dérange, c'est l'anneau nasale qui est en vue frontale alors que le visage est de 3/4 ( ca vient principalement de la perspective de ton cercle mais aussi de la prise à la lumière ) La zone de l'oreille me chagrine aussi, mais je pense que c'est parce que tu n'as pas eu le temps de la pousser. Sinon l'expression est bien, les volumes du visage aussi. Et même si la barbe est rough, elle fonctionne très bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 6 mai 2019 @icart oh okay je vois, merci je vais rectifier ça ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 6 mai 2019 oooohhhh j'adore ton speed painting sans ref ^^ pas mal du tout tu joue avec du marron ? on sent bien l'expression du personnage un nain ? Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 6 mai 2019 @archanges merci ^^ ouoi c'est un nain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 8 mai 2019 unn petit painting, vous en pensez quoi? j'essaye de stylisé à max mais je sais pas si j'ai abusé 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 23 juin 2019 un petit chara design, n'hésitez pas à critiquer 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 23 juin 2019 wooowww j'adore je comprends mieux quand tu dis anatomie ^^ ton premier post est vraiment parlant aha pour ton dernier perso j'aime son originalité, je pensais un peu plus de contraste sur son corps ^^ Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
theodore.S 3,372 Posté(e) 23 juin 2019 salut cool ton perso, j'aime l'idée. Il y a un problème au niveau du bras gauche qui n'est pas assez collé au corps et puis le perso n'est pas bien posé au sol je pense que c'est un problème de perspective. N'hésite pas à utiliser des références, en voici une qui peut peut-être t'aider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 23 juin 2019 @archanges merci, oui je vais essayer de voir comment fixer ça! @theodore.Smerci pour la ref, oui j'avoue j'ai du mal avec le pied xD, c'est une bonne ref je vais la save merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 24 juin 2019 Hola, je voudrai avoir votre avis sur cce sketch, comme ça je peux la paufiner un peu plus, l'idée c'est de faire une militaire avec des bras de cyborg, elle aura un moveset que je vais essayer de dessiner... si j'arrive mdr, merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 25 juin 2019 la suite 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 26 juin 2019 @Tisan j'ai rien a ajouter j'ai hate de voir les ombres lumieres ^^ Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 26 juin 2019 @archanges merci ^^ oui ça arrive xD j'ai pas encore trouver une palette de couleurs sympa pour elle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 26 juin 2019 voila la version finale, j'essaye un nouveau process pour bosser plus vite, d'habitude je fait du painting, la je met juste des applat et je passe juste un petit soft brush pour certains edges et c'est tout, pas plus xD si vous avez des retours à faire, n'hésitez pas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuzz 5,482 Posté(e) 26 juin 2019 Très sympa le concept, j'aime beaucoup l'idée. La ligne est cool par contre il y des soucis sur le placement des ombres, ça rend l'ensemble un peu bancal, dommage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 27 juin 2019 @Fuzzmerci, oui j'avoue pour les ombres xD jeferai gaffe la prochaine fois ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 27 juin 2019 petite wonder woman en stylisé, je dessine pas bcp ou presque jamais dans ce style, du coup je sais pas si c'est ok ou non, si vous avez des avis n'hésitez pas! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 28 juin 2019 bon la suite, si vous avez des trucs à fix n'hésitez pas, je tente des style nouveau pour moi, jsp si ça marche ou pas xD 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiris 3,139 Posté(e) 28 juin 2019 Salut 😉 Très sympa ton topic ^^ Superbes illustrations, j'adore ta guerrière avec l'épée 😉 Pour ta wonder woman je trouve le dessin top. Pour la mise en couleurs ça marche bien après tu devrais peut être gérer certaines zones de lumières avec un brush moins soft pour ne pas trop adoucir/floutée ton painting. Hâte de voir tes prochaines créations 😉 Citer On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^ Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 28 juin 2019 @Spiris merci, oui là j'essaye juste des trucs xD parce qu'en générale j'utilise tres peu le soft voir quisi jamais, là je tente des trucs du coup eut etre que j'ai abusé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyx 66 Posté(e) 29 juin 2019 Waaa c'est super beau ! J'aime beaucoup le jeu des ombres comme ça. Est ce que tu pourrais me dire quel logiciel tu utilises au digital pour ce dessin ? Stp 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico 3,711 Posté(e) 29 juin 2019 j'adore ta wonder woman mais j'ai l'impression que les cuisses sont grosses par rapport au reste ^^ 1 Citer https://nicolascazalas.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Solitude 913 Posté(e) 29 juin 2019 Hello @Tisan !!! :) Vraiment top ton expérimentation de style ! Et surtout on vois bien l’évolution entre ton cara design de la guerrière et celui de Wonder Woman ! Je suis d'accord avec ce que dit @Spiris, ta mise en couleurs est vraiment bien mais manque légèrement de densité. Voir même un peu de contraste en marquant un peu plus les ombres je pense. Mais continue ainsi, je suis curieux de voir la suite ! =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts