Aller au contenu

Sketches practice


Recommended Posts

Je posterai ici mes sketches, n'hésitez pas à commentez! merci

 

en ce moment, je joue avec les shapes, lines( straight line et curve line), la méthode force, pour rendre mon dessin un peu plus dynamique, mais je galere un peu..

 

58461810_325174561487705_5285527418931511296_n.jpg58775344_423579898190017_5311806846346985472_n-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit speedpaint, vous avez des retours concernant les values? je l'ai fais de tete du coup voilà dwarf-portrait.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très cool !

Je n'ai pas de retours particuliers à te faire sur les valeurs.

Le truc qui me dérange, c'est l'anneau nasale qui est en vue frontale alors que le visage est de 3/4 ( ca vient principalement de la perspective de ton cercle mais aussi de la prise à la lumière )

La zone de l'oreille me chagrine aussi, mais je pense que c'est parce que tu n'as pas eu le temps de la pousser.

 

Sinon l'expression est bien, les volumes du visage aussi. Et même si la barbe est rough, elle fonctionne très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@icart oh okay je vois, merci je vais rectifier ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oooohhhh j'adore ton speed painting sans ref ^^ pas mal du tout tu joue avec du marron ? on sent bien l'expression du personnage

 

un nain ?

 

 

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@archanges merci ^^ ouoi c'est un nain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unn petit painting, vous en pensez quoi? j'essaye de stylisé à max mais je sais pas si j'ai abusé LISA.jpg

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

un petit chara design, n'hésitez pas à critiquer

gladiator girl.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wooowww j'adore je comprends mieux quand tu dis anatomie ^^ ton premier post est vraiment parlant aha

pour ton dernier perso j'aime son originalité, je pensais un peu plus de contraste sur son corps ^^

 

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cool ton perso, j'aime l'idée. Il y a un problème au niveau du bras gauche qui n'est pas assez collé au corps et puis le perso n'est pas bien posé au sol je pense que c'est un problème de perspective. N'hésite pas à utiliser des références, en voici une qui peut peut-être t'aider

2b6fad4c6cc8acdd3c5345a57b34f18e.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@archanges merci, oui je vais essayer de voir comment fixer ça!

@theodore.Smerci pour la ref, oui j'avoue j'ai du mal avec le pied xD, c'est une bonne ref je vais la save merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, je voudrai avoir votre avis sur cce sketch, comme ça je peux la paufiner un peu plus, l'idée c'est de faire une militaire avec des bras de cyborg, elle aura un moveset que je vais essayer de dessiner... si j'arrive mdr, merci

 

militaryy cybotg.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Tisan j'ai rien a ajouter j'ai hate de voir les ombres lumieres ^^ 

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@archanges merci ^^ oui ça arrive xD j'ai pas encore trouver une palette de couleurs sympa pour elle

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la version finale, j'essaye un nouveau process pour bosser plus vite, d'habitude je fait du painting, la je met juste des applat et je passe juste un petit soft brush pour certains edges et c'est tout, pas plus xD si vous avez des retours à faire, n'hésitez pas.

 

1432137597_cyborgmilii.thumb.jpg.6b5308992d96859ea2996486ea39c4a5.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa le concept, j'aime beaucoup l'idée. La ligne est cool par contre il y des soucis sur le placement des ombres, ça rend l'ensemble un peu bancal, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Fuzzmerci, oui j'avoue pour les ombres xD jeferai gaffe la prochaine fois ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite wonder woman en stylisé, je dessine pas bcp ou presque jamais dans ce style, du coup je sais pas si c'est ok ou non, si vous avez des avis n'hésitez pas!

 

Styliser train.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la suite, si vous avez des trucs à fix n'hésitez pas, je tente des style nouveau pour moi, jsp si ça marche ou pas xD

wonder woman.jpg

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 😉 Très sympa ton topic ^^ Superbes illustrations, j'adore ta guerrière avec l'épée 😉 Pour ta wonder woman je trouve le dessin top.
Pour la mise en couleurs ça marche bien après tu devrais peut être gérer certaines zones de lumières avec un brush moins soft pour ne pas trop adoucir/floutée ton painting.

Hâte de voir tes prochaines créations 😉

On dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron alors tous à vos stylets ou vos crayons ^^

Portfolio / Facebook / Instagram / Twitter / Twitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spiris merci, oui là j'essaye juste des trucs xD parce qu'en générale j'utilise tres peu le soft voir quisi jamais, là je tente des trucs du coup eut etre que j'ai abusé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa c'est super beau ! J'aime beaucoup le jeu des ombres comme ça. 

Est ce que tu pourrais me dire quel logiciel tu utilises au digital pour ce dessin ? Stp 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore ta wonder woman mais j'ai l'impression que les cuisses sont grosses par rapport au reste ^^

  • J'aime 1

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Tisan !!! :)

Vraiment top ton expérimentation de style ! Et surtout on vois bien l’évolution entre ton cara design de la guerrière et celui de Wonder Woman !

Je suis d'accord avec ce que dit @Spiris, ta mise en couleurs est vraiment bien mais manque légèrement de densité. Voir même un peu de contraste en marquant un peu plus les ombres je pense.

Mais continue ainsi, je suis curieux de voir la suite ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...