Aller au contenu

Sketches practice


Recommended Posts

Beau travail @Tisan! Le rendu est très sympa.

Je trouve qu'effectivement, de manière générale, tes personnages ont des cuisses un peu disproportionnées.

Bonne continuation !

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@nyxj'utilise seulement photoshop ^^ merci 😄

@archanges nonoon, c'est pas une impression... elles sont trop grosse xD j'essaye de bien dosé, parce que c'est tricky encore pour moi de ne pas trop exagerer vu que je farm bcp d'anat réaliste

@Dr.Solitude merciii, oui je tente des trucs xD des fois c'est dur de savoir s'il faut rester réaliste ou abondonné ce coté pour rendre le dessin plus dynamique avec force 😕

@Sweet Humanmercii, oui, parce que j'ai encore du mal à exagerer les choses, j'essaye de rester entre le réaliste et le semi mais c'est pas facile de ne pas trop exagerer xD

Modifié par Tisan
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wip d'un petit chara design, je sais pas pour le theme, j'essaye de jouer avec les shapes, si vous avez des retours sur la palette et les shapes, ou design je suis preneur, elle fait 6,5 ou 7 tete je crois, j'essaye de exagerer des trucs, comme le gros croissant sur la tete xD, ça va etre du pure painting pour le coup en direct, du coup je peux toujours changer des trucs en cours du process en peignant par dessus

clown.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chara top! J'aime les idées originales et le soin aux détails! (les petits pompons et la coupe de la veste j'adore!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieusement (en tous cas chez moi), effectivement rien que lancer Photoshop ça fait chauffer la tablette, mais ZBrush ne chauffe pas autant. Ou alors si je me lance dans un calcul complexe genre ZRemesher long ou une projection sur 1 million de polygones. Je crois que c'est du au fait que ZBrush base tout son travail sur le processeur sans exploiter la carte graphique. Mais je ventile la tablette quand même, pas trop le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit painting wip, j'essaye d'étudier le style de league of, si vous avez des retours n'hésitez pas

65748663_2534508979934590_1383416774292144128_n.jpg

ahri.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon @Tisan

Peut être juste tes highlights sur le bras droit après le bracelet, le sein droit et le haut des côtes sur le flanc gauche qui sont trop tranchées, surtout avec ton début d'ombre très saturé, ça casse les volumes. Alors que ça marche bien en plus soft comme sur la jambe, le ventre, le sein gauche.
Quand tu casses le volume lisse avec tes teintes sombres ou saturée, ça crée un autre type de volume qui n'est pas très naturel, surtout sur une jeune fille aussi soft.
Après c'est du détail, ça fonctionne très bien 😉

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 7/6/2019 à 11:58 AM, Archange.St.Michael a dit :

Superbe le dernier ! 😄

oh mercii :DD

Le 7/6/2019 à 12:05 PM, Mao Mornity a dit :

Très bon @Tisan

Peut être juste tes highlights sur le bras droit après le bracelet, le sein droit et le haut des côtes sur le flanc gauche qui sont trop tranchées, surtout avec ton début d'ombre très saturé, ça casse les volumes. Alors que ça marche bien en plus soft comme sur la jambe, le ventre, le sein gauche.
Quand tu casses le volume lisse avec tes teintes sombres ou saturée, ça crée un autre type de volume qui n'est pas très naturel, surtout sur une jeune fille aussi soft.
Après c'est du détail, ça fonctionne très bien 😉

Mercii, oui je vais changer un peu, je viens de rentrer des vacs xD je vois des erreurs mtn je vais les check merci  ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello all comment ça va? ça fait long temps que je n'ai pas posté, du coup voici la sauce, en ce moment j'essaye de travailler avec l'aquarelle, c'est dur mais c'est amusant à faire, n'hésitez pas à critiquer ^^

68587622_2596335243751963_7014714293484519424_n.jpg

68604812_2614768918575262_687018072405442560_n.jpg

69248000_869921220067936_3657069463183818752_n.jpg

crpquis.jpg

face speed.jpg

sketch.jpg

watercolor 2.jpg

WATERCOLOR.jpg

zfeg.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Archange.St.Michael a dit :

Superbe tes derniers ! 😄

Merci ^^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

hello, un petit chara design quue j'ai fais récemment, n'hésitez pas à donner vos avis, merci!

Oni propre.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette la série avec les aquarelles et le reste, les portraits sont très réussi !

Cool ce dernier chara, un mélange entre Akuma et Noburo ? :) il y a surtout le muscle de son avant bras gauche que je trouve un peu trop exagéré sinon le style est très sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fuzz a dit :

Très chouette la série avec les aquarelles et le reste, les portraits sont très réussi !

Cool ce dernier chara, un mélange entre Akuma et Noburo ? 🙂 il y a surtout le muscle de son avant bras gauche que je trouve un peu trop exagéré sinon le style est très sympa.

Mercii, non je sais pas xD ça doit etre un coincident, parce que j'étais parti sur une histoire qui j'ai crée de base et le dessiner en basant dessus, en ce moment j'essaye de faire du  chara mais avec une histoire ^^ y'a plus de value avec

 

Il y a 3 heures, Archange.St.Michael a dit :

Excellent ! 😮

Merceee!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...