Tisan 2,860 Posté(e) 15 septembre 2019 hello, je poste mes painting que je fais en générale les matin pour m'échauffer, n'hésitez pas à donner vos avis merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchewi 11,668 Posté(e) 15 septembre 2019 Les deux derniers sont magnifiques ! 😲 Coup de coeur pour le regard du personnage de droite. Je suis moins fan du guerrier : même réflexion pour le muscle de l'avant-bras gauche trop prononcé et aussi l'impression qu'il lévite au-dessus du sol plus qu'il n'est ancré les deux pieds bien dessus. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,708 Posté(e) 15 septembre 2019 Ha oui ! Très bien le dernier ! 😮 Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisan 2,860 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 13 heures, Tchewifull a dit : Les deux derniers sont magnifiques ! 😲 Coup de coeur pour le regard du personnage de droite. Je suis moins fan du guerrier : même réflexion pour le muscle de l'avant-bras gauche trop prononcé et aussi l'impression qu'il lévite au-dessus du sol plus qu'il n'est ancré les deux pieds bien dessus. mercii, oui faut que je fasse gaffe de ne pas trop exagerer des fois... et surtout dessiner des pieds hahaa Il y a 10 heures, Archange.St.Michael a dit : Ha oui ! Très bien le dernier ! 😮 Merciii, toi aussi t'as pris un up ::DD courage et continue comme ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,708 Posté(e) 16 septembre 2019 Il y a 7 heures, Tisan a dit : Merciii, toi aussi t'as pris un up ::DD courage et continue comme ça! Merci beaucoup. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts