Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

[ WIP] Héro : Templier / Boss : Ville ( Icart )


Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je vous poste un WIP de mon avancée actuelle de l'illu sans le décors.
Etant donné qu'il reste peu de temps avant la fin du challenge, je prends toutes vos remarques sans vous dire ce que je pense être terminé pour que vous puissiez ratisser large !
Donc n'hésitez pas à tout me balancer, car mon prochain poste risque d'être l'image finale ( à cause de la deadline).

Merci d'avance


WIP-30-05-19.jpg.d1105a0a2e4dbace569719fdf5f630d1.jpg
wip 30-05-2019

  • J'aime 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton idée araignée manipulatrice, du coup l'idée c'est que les enfants voient avec les yeux de araignée ?

Il y a un juste une chose qui me gène c'est qu'ils sont censés combattre mais avec la toile directement dans les yeux ça dois pas être évident pour leur mouvement , j'aurais par exemple mis les liens au niveau de l’arrière du crâne et rappeler les yeux rouges de araignée sur les enfants , mais sinon la compo es vraiment sympa j'aime beaucoup

Bonne continuation et bon courage pour ton rush final 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concept est cool, jsuis assez d'accord avec ce que dit Benoit juste au dessus, ca donne une impression bizarre pour devoir etre animé. Faire passer la toile par l'arriere de la tete, les tempes ou le haut du crane serait probablement moins sale mais plus credible.

L'eclairage partiel avec le sol c'est cool, tu peux recuperer encore plus les bounces pour faire ressortir un peu plus le bas de l'araignée, histoire d'inciter le spectateur a voir le plus grand contraste au sol et de faire remonter le regard jusqu'a l'araignée. Mate plus des references de toile eclairée, l'eclairage sur la toile d'araignée ca brille vraiment plus que ca et ca a des légeres variations de couleurs de tete.

Keep it up ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Je trouve que ça rend plutôt bien, la toile dans les yeux même si ce n'est pas pratique.

L'araignée est un peu sombre, @Petignome a raison.

Un peu d'environnement suggéré dans le fond (genre caverne) pourrait être intéressant.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos retours ! 
Je viens de poster la version finale sur le sujet dédié :
 


Je n'ai pas modifié les toiles dans les yeux car c'était un point clef de mon concept ( ils n'ont pas besoin de voir, ils sont contrôlés par l’araignée sans être conscient, on peut même imaginer que ça atteint le cerveau).

J'entends la critique de " comment ça marche techniquement pour les faire bouger ? ", et si j'avais eu plus de temps j'aurais peut être éclaircit ce point là en image.
Mais je vais me contenter de "chut, c'est magique", ou un " ils sont contrôlés par l'intérieur ".

Mais à part ça, j'ai pris en compte toutes vos autres critiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rendu final, j'aime beaucoup 😉 Je n'aimerai pas ouvrir la porte de la grange et tomber sur ça 😄 

En tous cas Bravo 🙂 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...