Aller au contenu

ArtofHiwa.psd


Artofhiwa

Recommended Posts

Bienvenue à tous,

C'est ici que je posterais toutes mes créations. Je ferais un post spécial pour mes workinprogress histoire de différencier tout ça :).

Pour en savoir plus vous pouvez me rejoindre sur instagram ;) ARTOFHIWA

Bonne visite

Maison-1.png

 

future-1-.png

 

Tumb-1-copie.png

 

3-132.jpg

 

nuage-1.png

 

tets-pers.png

 

Fond-illu-ALIO.png

 

Challenge-MARS-copie.png

 

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah merci c’est vraiment gentil 😊. Ne me déteste pas entraidons nous plutôt ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@infesth Meci beaucoup. Ah oui tu trouve? Car justement j'essaye d'être cohérent autant sur le style que sur l'univers mais je me cherche beaucoup encore je trouve. Si vous avez des conseils ou autre je prends :).

 

Sinon j'ai regardé ta galerie @infesth, et vraiment je suis assez impressionné par tes concept. J'aime beaucoup et je trouverais ça cool d'avoir plus de détails dans l'histoire que tes illustrations raconte. Elles appartiennent toutes à un même univers ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @artofhiwa , en fait je les conçoit pas encore en me disant "tiens et dans mon univers je rajouterai bien ci ou ça pour le compléter", pour le moment j'y vais au feeling et fait ce qui me plait dans l'instant T sans forcément avoir de vision plus globale, même si j'essaye de + en + de rajouter de storytelling dans mes visuels :p. Keep up the great job comme on dit et merci de ton retour sur ma galerie en tout cas :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@infesth. Oui je comprends. J'essaye aussi de rajouter du storytelling mais beaucoup de mal a aller belle compo et storytelling. Petit à petit on verra bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup tes illustrations. Comme l'a dit @mtbrooks, tu as un style très simple mais très agréable. Tes illustrations ne sont pas surchargées et les couleurs sont bien choisies et en harmonie.

 

Joli travail !

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Elles sont bien chouettes, tes œuvres. 🙂
J’apprécie beaucoup celle avec l’avion (ou vaisseau spatial, je ne sais pas). Très épurée, mais avec quelques lignes et courbes efficaces pour tout suggérer. je sais pas, elle m’a tapé dans l’œil (bien que les autres soient très sympa).
Voilà un avis qui ne te fera pas beaucoup avancé, mais je tenais quand même à dire que ton travail est cool.

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour à tous et à toutes. J'ai fait un nouveau painting ce matin. Vous en pensez quoi ? 🙂 

 

Neige 1.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'adore les couleurs que tu utilises. Ça fait un effet calme je trouve. Par contre, jaurais tendance à dire que le premier plan est un poil trop foncé par rapport aux arbres qui sont au-delà du personnage. Mais sinon joli travail !

Petite question : pour faire les arbres, est-ce que tu utilises l'outil lasso et tu peins à l'intérieur de ta sélection, ou pas du tout ?🙂

Et est-ce que tu t'aides avec des références ? 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Merci pour ton avis cela m’aide beaucoup ! 🙂 effectivement le premier plan est assez foncé mtnt que je le revoit après avoir « réinitialisé »mon œil 🤔

 

Sinon les arbres oui sont fait aux lassos et je vient les remplir avec des nuances pour donné un « semblant » de cylindre.

 Si tu a d’autre questions n’hesite Pas @Zeldaramis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord. Merci beaucoup @Artofhiwa! Cette technique ajoute un effet vraiment sympa ! Du coup, quand tu commences un painting, tu as déjà un croquis ou les grosses masses de tes éléments, ou tu découvres ton dessin au fur et à mesure qu'il avance ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo magnifique ambiance et tes tons gris bleus sont superbes de plus le petit personnage que l'on découvre après quelques secondes change en un instant la dimension du décor qui devient immense et ça c'est magique ! 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@mathamath Merci beaucoup. Oui effectivement j’ai essayé de donné de l’envergure dans la profondeur de champs pour que l’immensité devienne cohérente. 

Le perso a été posé après et j’ai fait beaucoup de tentatives. Des fois trop à droite ou trop à gauche, trop petits ou pas assez grand. Mon choix s’est fixé sur le troisième tiers bas pour donner du mouvement.

 

Merci ci beaucoup pour ton avis ça fait chaud au coeur que mon painting donne l’effet que je ressent avec beaucoup d’oeuvre Que je voit passer sur la toile. 😊

J’essaierais de faire un Speedpainting filmé pour vous montrer tout ça 🤘🏼 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

très sympas tes univers (un vrai 👍 pour le paysage cotonneux, celui avec le vaisseau et les moutons même si j'aurais bien aimé plus de texture...).

Le côté aseptisé fonctionne vraiment bien et le choix du panoramique, souligné par tes barres noires donne un effet cinéma très intéressant.

Bonne continuation !

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Sweet Human oui les barres noir donnent un côté cinéma qui me plait bien, ça ravive aussi les couleurs 🙂 content que ça marche alors 😊🤘🏼

Merci pour tes avis 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...