Aller au contenu

[WIP Challenge 9 Guerrier de la guilde des héros Paladin]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour mon premier digital painting je vous propose comme prévu un guerrier de la guilde des héros guerrier lourd paladin.

Il se nomme Krakus et est un haut guerrier protecteur de la nature.

Il fait un peu peur comme ça mais c'est un vrai protecteur.

Vous le voyez là en phase de récupération d'énergie auprès des arbres anciens.

Dans 2 minutes il sera prêt à découper du squelette et autres intrus du monde forestier :)

Dans le jeu il aura la force du balrog, le kamehameha de son goku et l'épée du chateau de crâne gris. Il aura peut être même une ou deux fatality :)

Il a subi plusieurs transformations ces derniers jours, je lui ai oté notamment un porte étendard façon warhammer space marine car cela faisait une image carré.

Je pense le poster tel quel car même s'il y a plusieurs choses que j'aurai voulu faire différemment, je débute donc aucune idée de comment faire certains détails.krakus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je le vois plus mage ton perso.

Qu'a ton gerrier lourd/paladin dans les mains? Un baton? Une masse?

J'aime assez son armure 'bois'

Je n'ai pas compris pourquoi il y avait un sceau derriere lui. Ca a un rapport avec sa phase de recup et l'essence qui part de l'arbre vers sa main?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, en postant je me suis demandé aussi si c'était pas plutôt un mage je suis même allé sur google voir rapidement la "vraie" définition d'un paladin :)

 

Au final je le considère plutôt comme un paladin car il a une armure lourde ornée de plusieurs éléments en rapport avec son élément, la nature.

 

Après il ne fait pas dans la magie à proprement dit, j'imagine juste qu'il a un contact particulier avec la nature qui peut lui transmettre son énergie si besoin donc les effets de magie que l'on voit sont une résultante du contact avec l'arbre et de l'énergie qui le parcoure.

 

Le sceau derrière lui oui c'est aussi du à cette énergie qui passe.

 

Le bâton dans sa main c'est sa hache. Je ne sais pas encore faire l'effet tranchant de la lame mais c'est bien une hache ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok. J'ai encore l'image (surement old school du paladin avec gros bouclier ect)

Pour la hache je te conseille de la mettre plus au 3/4 ou autre angle plutôt qu'à plat, que l'on se rende mieux compte de la lame.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une idée mais ça me demanderait à la redessiner entièrement et vu le travail qu'elle m'a demandé je ne sais pas si j'aurai le temps de me remettre dessus avant la date.

 

Après elle est à plat aussi pour mieux montrer le flux d'énergie parcourir les branches gravées sur la hache et je ne sais pas si ce serait lisible si je changeai son angle.

 

Mais à voir, merci pour ton conseil

 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...