Aller au contenu

[WIP Challenge 9 Guerrier de la guilde des héros Paladin]


Recommended Posts

Bonjour,

 

Pour mon premier digital painting je vous propose comme prévu un guerrier de la guilde des héros guerrier lourd paladin.

Il se nomme Krakus et est un haut guerrier protecteur de la nature.

Il fait un peu peur comme ça mais c'est un vrai protecteur.

Vous le voyez là en phase de récupération d'énergie auprès des arbres anciens.

Dans 2 minutes il sera prêt à découper du squelette et autres intrus du monde forestier :)

Dans le jeu il aura la force du balrog, le kamehameha de son goku et l'épée du chateau de crâne gris. Il aura peut être même une ou deux fatality :)

Il a subi plusieurs transformations ces derniers jours, je lui ai oté notamment un porte étendard façon warhammer space marine car cela faisait une image carré.

Je pense le poster tel quel car même s'il y a plusieurs choses que j'aurai voulu faire différemment, je débute donc aucune idée de comment faire certains détails.krakus.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, je le vois plus mage ton perso.

Qu'a ton gerrier lourd/paladin dans les mains? Un baton? Une masse?

J'aime assez son armure 'bois'

Je n'ai pas compris pourquoi il y avait un sceau derriere lui. Ca a un rapport avec sa phase de recup et l'essence qui part de l'arbre vers sa main?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais quoi, en postant je me suis demandé aussi si c'était pas plutôt un mage je suis même allé sur google voir rapidement la "vraie" définition d'un paladin :)

 

Au final je le considère plutôt comme un paladin car il a une armure lourde ornée de plusieurs éléments en rapport avec son élément, la nature.