Aller au contenu

[BUG]Cookie pas encore assez chaud ! [résolu]


sgtpingouin

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'arriver sur le site et ce dernier me propose de choisir les cookie que je souhaite autoriser.

 

Mon retour :

 

1)Google Analytics et Hotjar présente un descriptif quand on passe la souris dessus (sur les logo) mais pas SendOwl (dommage).

 

2)De plus quand on clique sur le point d'interrogation en dessous de chaque logo cela nous renvoie sur un lien (jusque la OK) mais cela active également le cookie en question ! A mon avis ce bouton "point d'interrogation", nous permets de nous renseigner mais pas de valider automatiquement le cookie.

 

Bon je continue à faire mon tour.

 

Capturecookie.jpg

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sgtpingouin Merci pour tes remarques, on a pris note et nous allons voir ce qu'on peut customiser ou pas dans cet outil. Personnellement je le trouvais déjà bien complet et bien foutu, par rapport à ce qu'on a sur 95% des sites :p

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@spartan Entièrement d accord et j ai réellement ete surpris que l on nous laisse le choix! Cette remarque n est nullement un reproche.

 

 

 

Merci à toute l equipe.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'était pas pris comme tel, je te rassure ! :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...