Aller au contenu

Exercices Partie 1 & 2 - Ulysse78


Ulysse78

Recommended Posts

Hello, ton rendu sur les nénuphars est très bon. Après je rejoins un peu ce qui a été dit pour l'arrière plan. Ce qui est dommage d'ailleurs, car étant flouté c'est pas si long à réaliser. Tu as vraiment 90% de l'image. En tout cas ça rend très bien donc félicitations :)

 

Pour la tasse c'est pas mal. Attention à tes bords qui manquent un peu de régularité, essaies d'avoir l'ombre entre la coupelle et la table plus nette et sur le côté droit de la tasse je crois que ton orangé est un peu trop orangé et clair (de mémoire je crois qu'il tire plus sur les rouges un peu plus sombres).

 

Keep it up c'est du très bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Grimdor et merci pour tes remarques et conseils,

je vais essayer de les appliquer en parallèle du travail sur les oisillons, d'ailleurs j'ai essayer de faire le fond avec la branche, wait and see...1531235819_oisillons1.thumb.jpg.e3cdaee8df10865f4cd9ad1d522a486b.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello, c'est pas mal du tout. Sur le fond essaies d'atténuer un tout petit peu le contraste et la saturation sur le haut de l'image car ça a tendance à attirer l'oeil, or c'est plus judicieux de l'amener vers les futurs oisillons. Ensuite sur la partie éclairée de ta branche en haut à gauche et en haut à droite, tu peux venir pimper un peu tout ça en en ayant un orangé un peu plus saturé et vif et en dernier lieu, les petits traits beiges en haut à droite toujours sur la branche font un peu tâche et ça serait cool de les enlever ou de les retravailler.

 

Sinon c'est du tout bon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ,

Je viens de finir le Hubble, j'espère que c'est pas trop mal, j'attends vos remarques avec impatience ...2090702453_DPShubble-commencement.jpg.5a6d99dfb52c1f417f0683750c44d41d.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, alors pour le chapitre 2 ça serait mieux de créer un sujet dans le topic dédié s'il te plait.

 

Bon succinctement niveau correction c'est pas mal. Tes ellipses sont juste un tout petit trop écrasées sur le côté sinon c'est du tout bon et ça semble bien construit. Keep it up :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...