janvincen 1,137 Posté(e) 12 mai 2019 Salut, je n'arrive pas a afficher le site ni sur firefox (v.48.0.2) ni sur google chrome(v.49.0.2623.112) 64-bit. Des anciennes version. Pouvez-vous faire quelque chose ? Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 12 mai 2019 Ça affiche Echec de la connexion securisée. Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 12 mai 2019 Code erreur : SSL_ERROR_CYPHER_OVERLAP Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 13 mai 2019 Salut @janvincenTu as toujours le problème ? Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 14 mai 2019 Salut Yoann, oui le même probleme. Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 15 mai 2019 Je n'ai pas d'antivirus. Ce n'est pas Scan SSL. Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoann 73,135 Posté(e) 15 mai 2019 Pourrais-tu me transmettre le résultat que tu obtiens avec cette page https://www.ssllabs.com/ssltest/viewMyClient.html @janvincen Citer coucou ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
janvincen 1,137 Posté(e) 17 mai 2019 Oui bien sûr, voilà. Bien à toi. Citer janvincen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 23 mai 2019 @Yoann on a du neuf là-dessus ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 11 juin 2019 Est-ce que ces soucis sont toujours d'actualité ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 18 juin 2019 @janvincen Up ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts