Aller au contenu

[BUG] Lien avec le bouton débloque la suite [résolu]


Shirown

Recommended Posts

Salut :)

OS : windows 10 pro 64-bit
Nav : Opera 60.0.3255.84
 

Ce matin j'ai voulu cliquer  sur le bouton Débloque la suite et ça m'a renvoyé une erreur au chargement. (J'ai essayé plusieurs fois et j'ai vérifié ma connexion)

bug_01.jpg.869f23d2246e3939a0f79e3cd185e1de.jpg

Je copie colle le message retourné par Opera :
preprod.digitalpainting.school a mis trop de temps à répondre.
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

J'étais sur le chapitre 2 de l'indispensable 1, avec 100% complété. Alors je ne suis pas bloqué car j'ai accès à la suite quand même (c'était déjà débloqué car j'avance comme une limace sur les cours ^^ et ça s'est débloqué tout seul il y a déjà un bon moment), mais juste ce bouton qui pourrait bloqué d'autres en cliquant dessus.

Restant à disposition pour de plus amples informations, passez une agréable journée ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! Un oubli de lien trouvé, on va corriger ça. :) @Larvule

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep je confirme que ça fonctionne, je viens de tester.
Merci Spartan, Yoann et Larvule :)

 

Petite suggestion du coup, pour ceux qui ont le statut d'élève, donc déjà payé l'indispensable, je pense qu'il n'y a pas besoin que ce bouton soit là vu que ça renvoie sur le paiement.

 

Bonne journée et bon courage ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne suggestion Shirown, on verra si on aura le temps de coder cette exception un jour x_x

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Lien avec le bouton débloque la suite [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...