Aller au contenu

Hii ~


exore14

Recommended Posts

Bonjour à tous après quasiment 4 mois depuis mon début de ma formation, je décidé enfin de faire ma présentation.

 

Je m'appelle Florian, je suis née et je vis dans le pas de calais.

J'ai 24 ans, j'ai acquis un bac de sti2d et ensuite un bts d'informatique et j'ai ensuite eu plusieurs années sabbatique non volontaire dû au fait que mon école master informatique était seulement en alternance et après avoir postuler dans plus de deux cents entreprises, je n'ai pas réussi à trouver une entreprise pour m'accueillir et mon école coûtait 8000euros.

 

J'ai toujours voulu travailler dans quelques chose où je pouvais créer de mes mains, j'ai essayé durant mes deux années sabbatique de rentrer via des écoles de cinéma en montage/réalisation tellement j'aime le 7ème art mais malheureusement sans succès. Vu qu'ils savaient que j'aime toutes les formes d'art (musique, cinéma,dessin,photo etc..) à mes 24 ans mes parents m'ont offert une tablette graphique One by wacom. Et j'ai toujours envier les gens qui savaient dessiner et je pensais comme beaucoup de monde que les gens qui dessinent étaient juste douées.

Et quand j'ai découvert le site de @Spartan de DPSchool et j'ai essayé les cours gratuit des premiers chapitres, j'ai vite compris que je m'étais trompé et que je devais juste travailler au maximum pour atteindre mes ambitions.

Mes ambitions justement après être arriver au chapitre 6 c'est que j'aimerai me donner à fond sur tout le programme, je me donne deux ans et demi pour pouvoir réussir à dessiner et avoir un niveau avancé. En sachant que lorsque je suis arrivé sur ce site, je n'avais (quasiment) jamais tenu un crayon pour dessiner je n'avais donc zéro connaissances et expériences donc j'ai une énorme marge d'expérience à acquérir mais ce que j'ai appris en jouant du piano et en apprenant des morceaux dures c'est que si je me donne à fond dans ce que je fais, je peux réussir.

Voilà pour ma présentation, j'espère qu'à la fin de ces deux ans, je pourrais revenir avec une superbe illustration pour motiver les gens comme moi qui pensait qu'en ne connaissant rien on ne pouvait dessiner.

Exore 🙂

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous @exore14Je te souhaite d'atteindre tes ambitions ici :)

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@exore14 Bonjour ! Pour quelqu'un qui n'a jamais tenu un crayon pour dessiner, je trouve que tu t'en sors bien !! En tout cas, en suivant le programme aussi attentivement comme tu souhaites le faire, il n'y a pas de raison que tu ne progresse pas et que tu ne puisse réaliser de belles illustrations 😉 Bonne continuation sur dps !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...