Aller au contenu

[BUG] Topic perso fermé dans création finale [résolu]


Shirown

Recommended Posts

Bonjour ( oui encore moi ) :)

Hier soir j'ai voulu écrire dans mon topic de "vos créations finales" et il semblerait qu'il soit fermé depuis la migration.
Donc je ne peux plus écrire dedans ^^!

 

 

 

et voici une capture du message :

bug_02.jpg.c64f52ad42fb93e798eb2aef6b2a9b2d.jpg

Je vous remercie par avance. Passez une agréable journée ! :)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Je crois que je suis victime d'un bug.

Je n'arrive pas à enlever les images que j'ai postées. Je peux en ajouter mais pas les enlever.

cf( Exercice hebdomadaire #138: Wizz )

Merci 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Wizz :)

Tu m'as fait une fausse joie mdr. J'ai cru que mon topic était débloqué quand j'ai reçu la notif.

 

Comme ton problème à l'air différent du miens, je te conseil d'ouvrir un topic spécifique en pensant bien à mettre devant le titre du problème [BUG]. Comme pour toi il s'agit d'interaction avec le forum je te conseil d'indiquer ton OS et le navigateur que tu utilises avec sa version ;)

De mon côté il s'agit certainement d'un problème en BDD (mon topic tagué fermé en gros), après ils doivent voir ce qui a généré ce bug pendant la migration je suppose.

C'est pour que les dev puissent s'y retrouver, car des bugs différents remontés dans un même topic ça ne va pas les aider je pense. Comme ça ils se font un système de ticket et corrige petit à petit ;)

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Shirown!

Désolé pour la fausse joie et pardon, je n'ai pas fais attention, j'ai débarqué dans ton message de bug. 😓

Je suis une vrai quiche en informatique, je vais faire un autre sujet et mettre les infos que tu as marquées. J'ai un peu de mal avec la nouvelle version du site, il faut que je m'habitue. Merci et encore mille excuses. ☺️

 

5 minutes plus tard, ...

En fait je viens de me reconnecter et j'ai réussi à corriger mon contenu, peut être c'est mon ordi qui a bugué.  Je vais attendre (voir si cela se reproduit ou pas, avant d'envoyer un message , Ils doivent être surbooké les pauvres.

J'espère que cela s'arrangera rapidement pour toi. 🙂

Modifié par Wizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de souci et merci @Wizz :)

Content que cela est pu être corrigé pour toi en te reconnectant.
Comme ils corrigent et mettent à jour les fichiers c'est possible qu'il y ait des erreurs ponctuelles mais non persistante en ce moment pour les utilisateurs.
 

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors c'est très bizarre en effet, surtout que tu es le seul à avoir fait remonté un tel bug. Surement un soucis d'import en effet. C'est déverouillé normalement :) Désolé pour l'attente.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup @Spartan de DPSchool ! :)
Pas de souci pour l'attente, vous avez surement plus important à faire en plus. Là ça n'impactait que moi ^^.

Bon courage et passes une bonne journée !

Vous pouvez me suivre également sur Instagram :3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, toi aussi !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Spartan de DPS changed the title to [BUG] Topic perso fermé dans création finale [résolu]

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...