Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Kyamsa


Kyam

Recommended Posts

Salut  à tous,

Je me présente, Kyamsa, Maxime pour mon prénom, bientôt 32 ans. Je vis actuellement dans l'Oise.

Je me suis reconverti récemment dans la création web, avant j'étais dans la compta-gestion.

Aujourd'hui je conçois des sites en freelance pour des petites entreprises et associations . Je m'occupe aussi de leur référencement et de leurs divers besoins graphiques.

Durant ma formation et mes premières réalisations pro, j'ai remarqué que je prenais beaucoup de plaisir à dessiner des logos et icônes avec Illustrator. De plus j'ai découvert Digitalpainting.school, notamment ses interviews de professionnels qui sont très enrichissantes. Du coup je suis de plus en plus motivé pour me lancer dans la peinture numérique, et atteindre un niveau professionnel (il faut y croire ^^).

A la base je connaissais les artworks de jeux vidéo (à l'époque je ne savais même pas qu'on appelait ça de la peinture numérique). Avant j'étais plus à rechercher des beaux dessins pour les montrer aux autres ou en faire des fonds d'écran. En faire moi même ne me traversait pas l'esprit, d'abord il y a toujours cette fausse croyance sur le talent inné. Je m'imaginais aussi que pour savoir faire ça il fallait passer par de grandes écoles d'arts, maîtriser le dessin traditionnel, et j'ignorais qu'il existait des écoles à distance pour ça.

J'ai découvert "dps" après un article de JudgeHype sur un speedpainting. J'ai ensuite tappé dans Google un truc du genre "Comment peindre avec Photoshop", et je suis tombé sur la chaîne YouTube de Spartan.

il y a 1 an j'ai acheté ma tablette (Intuos pro large) et j'ai fait mes débuts . Au même moment je lançais mon activité de webdesign et je n'ai pas pu me consacrer autant que je le voulais dans les cours de peinture numérique. Désormais j'ai plus de temps à y consacrer, je suis aussi davantage motivé.

 

Il y a pas longtemps j'ai fait un bilan de compétence alors j'ai pu synthétiser ce qui me caractérise.

Mes racines : la campagne, le Vietnam (du côté de ma grand-mère), les jeux vidéo, l'enseignement, la culture, la bande-dessinée, le dessin, le sport, l'histoire, la géographie, l'astronomie

Mes valeurs : la créativité, la réalisation de soi, le respect, la tolérance, l’ouverture d’esprit.

Mes sources de motivation : la confiance, la convivialité, la liberté, l'imagination, la créativité, le partage, la reconnaissance, le respect

Mes compétences, ce que j'aime faire : observer, lire, écouter, comprendre, apprendre, écrire, dessiner, mettre en valeur, synthétiser, expliquer, surprendre, innover

 

Plus simplement je baigne beaucoup dans les jeux Blizzard, les séries Netflix, TWD, GOT, je fais également de la musculation-fitness régulièrement et aussi un peu de cuisine, notamment des cocktails.

 

Voili voilou. En général je parle peu de moi mais quand je le fais, je le fais plutôt bien.

Et je tenais également à féliciter toute l'équipe de Digitalpainting.school, votre travail pour ce site et tous ses contenus est remarquable.

A bientôt. 😉

 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Kyamsa Eh bien eh bien, quelle présentation complète 😄 Je vois que ce que tu as commencé du programme est vraiment bien géré !! Que dire si ce n'est bienvenue sur dps, et bonne continuation dans ton apprentissage du digital painting 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...