Aller au contenu

*bruit* Une Estellou sauvage apparaît


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je suis tombé tout à fait par hasard sur ce forum, cherchant désespéramment une solution pour ma Cintiq, et j'ai trouver le forum bien sympathique 8D. De ce fait, avant de quémander une quelconque aide désespérée concernant ma tablette capricieuse, je viens de ce pas me présenter ^^'

Je m'appelle Estelle, mais je suis plus souvent connue sous le pseudo de Estellou ou estellou222. Je viens de France et j'ai 19 ans. Bientôt 20, mais je préfère ne pas y penser ?_? (je crois encore avoir 16 dans ma tête, laissez moi vivre jeune x') ). Concernant mes études, j'ai commencer par un banal BAC S car je ne savais que faire dans la vie, puis, j'ai décidée de faire animateur 2D/3D dans une école privée dans le sud de la France (l'IDEM ceux qui connaissent). J'ai finalement bifurquer dans mon parcours et j'ai atterrit dans une filière de communication visuelle (site WEB, app, logo, affiche, bref, aussi bien du print que du web en somme). Et je suis toujours en pleine étude 8).

En ce qui concerne mon parcours en dessin, j'adore ça depuis petite, mais j'ai commencé vraiment à m'y mettre en 3ème en achetant ma première tablette wacom bamboo pen and tocuh (la meilleure *o* ♥). Je dessine presque exclusivement (98%) des animaux ou des créatures et très très peu d'humains (c'est pas mon dada, que voulez-vous). Je suis sur plusieurs jeux en ligne, notamment Gothicat World (où je me fais un plaisir de dessiner les créatures *o*) et Équideow (où je dessine de temps en temps des paysage et des chevaux).  Hum .... que dire de plus ? Je fais beaucoup plus de digital que de traditionnel (même si j'aime énormément le rendu en tradi ♥ C'est juste que j'ai besoin de calque et de gomme car sinon je fais vite n'importe quoi x') ) Je travaille surtout sur Photoshop, même si j'ai travaillée longtemps sur Paint Tool Sai et que je m'essaye aussi à Medibang. Grâce à mes études, je suis aussi sur différentes logiciels de la suite adobe comme Indesign, Illustrator et le superbe AfterEffect !

 

Sinon je ne mords pas et j'adore discuter :3 ♥

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et Bienvenue @Estellou' . Joli parcours, j'espère que tu t'y plais (et t'à de la marge hein, peur de ses 20ans alalalala qu'est ce qui faut pas entendre 😂). Concernant ta tablette, perso j'utilise une tablette sans écran donc je suis pas sur de pouvoir t'aider mais tu trouvera surement ton bonheur dans les topics d'aide 😃 (mais bon, dis toujours).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Ben :333 Aaaah disons que je vois les responsabilité arriver à grand pas et disons que ça me fait peur ahah !

*moi qui fuit ses responsabilités*

Résultat de recherche d'images pour "fuite tumblr gif"

 

Mais en effet, je me doute que 20 ans est encore jeune :p ♥

Merci en tout cas, j'espère me plaire ici ! (même si il n'y aucune raison que ce soit le contraire ^^' )

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...