Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Les trucs de Gudu


Gudulette

Recommended Posts

Ou comment trouver un titre pour présenter ses dessins finis quand on arrive après la guerre...

 

Bref, voici mon premier dessin terminé depuis mon inscription sur le site. Les cheveux ont été exécutés à une vitesse record grâce aux conseils et raccourcis clavier de Spartan (je suis à une phalange de dresser un autel à sa gloire !).

 

2-8.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fraises sur la tête :o original ^^

 

Je rejoins hyarion, c'est magnifique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, Gudulette ! Je ne savais pas que tu étais sur ce forum aussi :)

 

Magnifique réalisation ! Les couleurs sont superbes, les cheveux parfaitement maîtrisés. De ce que je me souviens de tes créa depuis l'époque d'HPF, tu as fait de jolis progrès :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hyarion : Merci beaucoup ! :D Je dois avouer que la technique de la pipette par raccourci clavier m'a beaucoup aidé à remplacer le blender par le pinceau du coup ça donne un rendu assez différent de ce que j'ai l'habitude de faire.

 

Bassoun : Ouais, son petit nom propre c'est Summer. Du coup, c'était les fraises ou les oiseaux... pour l'automne, ce sera des citrouilles ^^ Merci beaucoup :D

 

Alex : Merci :D

 

Edorielle : HPF est partout ! ^^ Merci beaucoup :D Tu me fais d'ailleurs penser que ça fait un moment que je n'ai pas posté de dessin là bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit up avec un autre portrait en speed painting réalisé cette nuit (les vacances c'est top !). Maintenant, l'objectif c'est de réussir l'exercice en couleur.

 

portrait_by_gudulett_e-daekfli.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah, super sympa. Très jolis painting vraiment. autant le style que l’exécution. Vraiment rien à redire à part bravo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci IvyArt :D Le deuxième est entièrement exécuté avec les brushs de Spartan (notamment le drapé avec des brushes texturés d'environnement et la fourrure avec des poils de barbe, mais bon ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée des fraises c'est mieux du coup :P

 

Très sympa ton dernier painting, avec la petite plume qui va bien (super bien faite :)  )

 

Hâte de le voir en couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bassoun :D Pour l'instant, j'attaque un double portrait fanart de Game of Thrones (si j'ai pas ma dose régulièrement, ça me rend nerveuse ^^). Je vais surement mettre l'avancement dans un sujet WIP ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir ça, ce sera quels persos ? ^^

 

(Pour que l'on soit alerté si tu nous réponds en nous citant, il faut que tu prennes le nom avec l'@ sous le statut de la personne, par exemple pour toi c'est @gudulette, je suis tombé sur tes réponses par hasard ^^)

 

Bon courage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bassoun merci pour l'astuce. Au début j'utilisais l'onglet réponse au dessus des réponses des gens, mais la dernière fois que j'ai essayé, ça ne fonctionnait plus... Bref, j'étais partie sur un Cersei/Jaime, mais la midinette que je suis ne se lasse pas de l'arc Lyanna/Rhaegar, du coup c'est bien parti pour ça (et surtout pour les details que je veux ajouter, le deuxième couple est plus adapté).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup les touches de couleurs que donnent les fleurs et fruits sur ta première image, avec le portrait assez monochrome c'est harmonieux je trouve ! :)

 

Et très bien réalisé ton speed painting! Avec ou sans modèle? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@defour Merci beaucoup ! :D Pour le premier j'ai utilisé des modèles pour les fleurs et les fraises. Pour les visages, j'en utilise quasiment jamais, c'est le seul truc sur lequel je me lâche totalement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@gudulette : ça ne sera pas très original ce que je vais dire mais je trouve ta première illustration magnifique ! J'adore le contraste entre les teintes désaturées et les couleurs plus vives des fleurs et fruits. J'ai hâte de voir d'autres créas de la même qualité :)

"Happiness is in the climb itself"

ArtstationInstragram (2D)Instagram (BD) Twitter/X Threads

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@usagidelalune Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir, et ça me motive carrément pour continuer ce style de portraits :D Justement, ce contraste entre le sujet et les fleurs était l'objectif recherché, du coup ça veut dire que j'ai plutôt réussi mon coup, je suis contente ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...