Aller au contenu

Recommended Posts

Salut a tous, donc voilà j'ai fait ce dessin y'a quelque semaines mais j'en suis pas très satisfait au final , j'aimerais le refaire mais je ne sait pas trop où allez .

Est ce que vous auriez déjà des pistes de correction sur ce dessin ? 

Histoire de savoir ce que je doit pas refaire.

1555891634.furdo_dragon3 (1).jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Idrysse !

Pour commencer, évite le noir pur. Les ombres ne sont jamais noires. Vu qu'il y a énormément de jaune, pour garder ta compo visible, pourquoi pas appliquer une couleur différente sur son ventre ?
Les ombres de sa main droite et celle sur son visage sont top, on voit bien que tu y a apporté un soin tout particulier. Peut-être en rajouter sur les lanternes également !
En parlant des lanternes, je les trouve trop nombreuses, elles parasitent le regard, au lieu de mettre en valeur ton dragon, c'est dommage.

J’espère t'avoir apporté 2 3 pistes. Ton painting a énormément de potentiel 🤙
 

Modifié par Kam
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Kam a dit :

Salut Idrysse !

Pour commencer, évite le noir pur. Les ombres ne sont jamais noires. Vu qu'il y a énormément de jaune, pour garder ta compo visible, pourquoi pas appliquer une couleur différente sur son ventre ?
Les ombres de sa main droite et celle sur son visage sont top, on voit bien que tu y a apporté un soin tout particulier. Peut-être en rajouter sur les lanternes également !
En parlant des lanternes, je les trouve trop nombreuses, elles parasitent le regard, au lieu de mettre en valeur ton dragon, c'est dommage.

J’espère t'avoir apporté 2 3 pistes. Ton painting a énormément de potentiel 🤙
 

Merci pour tes conseils 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...