LePlaneur 1,644 Posté(e) 24 mai 2019 Salut a tous, donc voilà j'ai fait ce dessin y'a quelque semaines mais j'en suis pas très satisfait au final , j'aimerais le refaire mais je ne sait pas trop où allez . Est ce que vous auriez déjà des pistes de correction sur ce dessin ? Histoire de savoir ce que je doit pas refaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corey Kamezis 6,970 Posté(e) 24 mai 2019 (modifié) Salut Idrysse ! Pour commencer, évite le noir pur. Les ombres ne sont jamais noires. Vu qu'il y a énormément de jaune, pour garder ta compo visible, pourquoi pas appliquer une couleur différente sur son ventre ? Les ombres de sa main droite et celle sur son visage sont top, on voit bien que tu y a apporté un soin tout particulier. Peut-être en rajouter sur les lanternes également ! En parlant des lanternes, je les trouve trop nombreuses, elles parasitent le regard, au lieu de mettre en valeur ton dragon, c'est dommage. J’espère t'avoir apporté 2 3 pistes. Ton painting a énormément de potentiel 🤙 Modifié 24 mai 2019 par Kam 1 Citer Instagram : https://www.instagram.com/coreykamezis/Sketchbook DPS : https://digitalpainting.school/forums/topic/etudessketchbook-de-kam/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePlaneur 1,644 Posté(e) 24 mai 2019 il y a 11 minutes, Kam a dit : Salut Idrysse ! Pour commencer, évite le noir pur. Les ombres ne sont jamais noires. Vu qu'il y a énormément de jaune, pour garder ta compo visible, pourquoi pas appliquer une couleur différente sur son ventre ? Les ombres de sa main droite et celle sur son visage sont top, on voit bien que tu y a apporté un soin tout particulier. Peut-être en rajouter sur les lanternes également ! En parlant des lanternes, je les trouve trop nombreuses, elles parasitent le regard, au lieu de mettre en valeur ton dragon, c'est dommage. J’espère t'avoir apporté 2 3 pistes. Ton painting a énormément de potentiel 🤙 Merci pour tes conseils 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts