Aller au contenu

caro.tsnt


Recommended Posts

Bonjour a tous!

Je me présente, caroline, 22 ans. Je dessine depuis de nombreuses années déjà (avec des années moins productives que d'autres il faut dire xD) et je viens tout juste de découvrir le digital paint. Cela m'a tout de suite interpelée, j'ai donc décidé de me lancer dans la formation. Même si je suis vraiment nulle avec l'informatique... On va essayer! 🙂

j'espère pouvoir progresser dans cet art et dans le dessin de manière générale. Car malheureusement je ne suis pas une personne extrêmement assidus mais je pense pouvoir trouver une dose de motivation à l'aide de la communauté!

Suite à  des études et un bac qui n'ont rien à voir (dans le domaine de la menuiserie) j'ai voulus faire une reconversion dans le design graphique pour pouvoir me lancer en tant que freelance par la suite. J'ai donc pris le temps de mettre de côté pour pouvoir me payer une école de design. faut dire que c'est pas donnés..

Je commence donc ma rentrée en septembre, sur toulouse. Et je vais vite mettre mon nez dans la formation pour déjà pouvoir avoir des bases avec photoshop. En plus de connaitre le digital paint, c'est toujours un plus.

D'ailleurs si il y a des personnes dans le domaine du design graphique n'hésitez pas à me contacter, je suis avide de conseils!

Avec le plaisir de pouvoir échanger avec la communauté et tout les passionnés de l'art. 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Caro.tsntet bienvenue!!

Compte sur nous pour te donner de la motivation ! 😀 même si tu as du mal avec l'informatique, je suis sûre qu'avec un peu de temps et d'investissement tu y arriveras. 

N'hésite pas à poser des questions. 

Au plaisir de voir tes créations ! A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...