Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hello World!


Sighne

Recommended Posts

Salutations Communauté de DP.school !

 

Je m'adonne à mon tour au rituel de la petite présentation : Laura aka Sighne, 26 ans, développeuse web le jour, touche à tout le reste du temps.

 

J'ai découvert le Digital Painting il y a 2-3 ans, mais n'ayant pas de formation artistique, bah... je me suis vite découragée. J'ai quelques fanarts inspirés de jeux vidéo qui manquent un peu de compagnie.

 

Bref, vous l'aurez compris, je suis (un peu) geek sur les bords :D.

 

Géographiquement parlant, je me situe en Ile-de-France.

 

Vous pouvez me retrouver sur la plupart des réseaux sociaux (Facebook, DeviantArt500px, Tumblr).

 

A vos stylets & à bientôt !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue à toi Sighne (je cherche encore comment prononcer ton pseudo x) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi Sighne.

 

Ah 500px on en parle pas assez souvent, c'est un très bon site pour tout ce qui est photographie et en plus c'est gratuit. L'ile de France c'est grand, bref :)

 

Sinon tu as des projets ?

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@RedMire: Haha, tu n'es pas le premier à poser la question. Si-gné, avec gn comme dans "gnou" (celui là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gnou).

 

@Loobo : Je suis en particulier à Puteaux, mais ça ne doit pas beaucoup parler aux non-franciliens :). Sinon pas beaucoup de projets à part apprendre le digital painting (c'est un gros projet en soit en fait !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui Puteaux je connai. Oui effectivement c'est déjà conséquent

Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut la francilienne, une autre francilienne ici ! Hahaha ! Oh 500px je connais.. Bien fichu comme site. J'y ai vu beaucoup de magnifique photographies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha @leniia & @lyris-san, vous ressortez les vieux sujets ^^.

 

Bonjour à toi francilienne ! :) Tu fais un peu de photo que tu connais ce site ?

 

Et merci pour le fanart. Excellents jeux / bouquins aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sighne ahah, démasqué! Je check la première page de temps en temps voir si je n'est pas oublié de saluer un nouveau... Mais je n'avais pas vérifier la date de ton post...! ahah!

 

Et puis, c'est l'intention qui compte! ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour Sighne et bienvenue à toi!

J'ai vu que tu faisais quelques fanart de jeux videos, tu as des petits préférés dans ce domaine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations @Draekalonys !

 

Sans hésitations, en tout premier, il y a la franchise The Witcher. Pendant un petit moment (et il y a quelques années, avant que tout ne s'écroule ^^), c'était celle d'Assassin's Creed.

 

Après, de manière générale, j'aime beaucoup les RPG et les petits jeux avec un soupçon de survie (je pense par exemple à l'excellentissime This War of Mine).

 

Par contre, très peu voire pas du tout de multijoueur. Je préfère l'immersion aux engueulades en ligne :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue je vois que tu as une jolie galerie ...Ta rose est époustouflante ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@sighne Assassin's creed...! Tellement d'heures passé sur les 2 premiers... Sa me rend nostalgique...! Le "film live" n'a pas l'air d'être trop mal... J'irais jeté un œil !

 

J'ai fait mon premier witcher à la sortie du 3, je ne sais pas si sa vaut le coup de refaire les deux premiers...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@lyris-san Je me méfie toujours des films adaptés de jeux vidéo, j'irai certainement le voir, mais j'en attends pas non plus un chef d’œuvre.

 

Pour The Witcher, le premier a très mal vieilli, le second un peu moins mais après le troisième, ça risque de faire mal quand même tellement la barre est haute. Cependant, énormément de références aux précédents jeux (et aux bouquins) s'y retrouvent, donc si tu t'intéresses à l'histoire et aux relations entre personnages, je te les conseille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Sighne ! Un petit coucou et pour te dire : J'adore ton chat zombie !!

 

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@leniia, je voulais juste dire que vous faites remonter à un sujet qui date... de l'ouverture de DPSchool xD. Je ne suis plus vraiment nouvelle ici !

 

Et je te demandais par la même si tu faisais un peu de photographie vu que tu connais 500px.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui ça c'est sûre ! C'est moi la nouvelle ici xD

Je voulais juste voir un peu les présentations de tout le monde mais en fait c'était quand même bien complexe. haha ! Bref voilà c'était pour dire bonjour à tout le monde mais j'ai du lâcher l'affaire car déjà bien trop nombreux :p

 

Pour répondre à ta question, non je ne fais pas de photographie, en revanche j'adore la photo et suis différents photographes :)

J'ai pu expérimenter un peu le côté modèle, que j'espère renouveler par ailleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...