Aller au contenu

Premère image depuis longtemps


Recommended Posts

Salut les membres passioné, je recommence le programme et j en suis au stade de l illustration donc j aurai eu envie de quelque comm de votre part pour progresser....

Petite image de Fantaisie, les valeurs sont posé, j ai décidé de ne pas aller trop loin sur les valeur...  car je veux y mettre la couleurs sans colorisation indirect....

Mon illustration.jpg

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de juger à ce stade et je suis plutôt débutante, mais je te donne quand même mon avis.

Je trouve qu'il y a un peu trop de formes dans la partie claire, ça fait un peu fouillis.

Par endroits, les objets se touchent, il faudrait qu'ils soient légèrement détachés ou alors que le chevauchement soit plus franc (comme le double champignon en bas à droite).

Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais revoir l intérieur pour que se soit plus lisible

Citation de Léonard De Vinci "La simplicité est la sophistication suprême." "Tout obstacle renforce la détermination. Celui qui s'est fixé un but n'en change pas." "Dans la nature, tout a toujours une raison. Si tu comprends cette raison, tu n'as plus besoin de l'expérience."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...