Aller au contenu

Exercice #140 - Semaine du 27/05/19: Speed Painting


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Le 5/30/2019 à 11:34 AM, Laurence Veron-Dor a dit :


@fabs 61 2 personnages sur un speed painting d'1 heure, même pas peur ! Ca aurait été sympa de mettre des commentaires sur les images des autres.
@Ravenwolf C'est très mignon. Tu devrais continuer même si ce n'est plus pour le speed painting.

@oindio J'aime beaucoup ton image du bus, très cool ! Le personnage manque un peu de contraste au niveau de la peau, mais pour un speed painting, c'est super bien.

Pour ma part, comme j'ai encore beaucoup de mal avec le digital painting, j'ai fait une étude en valeur de gris du baiser de Rodin. je voulais déformer le symbole Peace pour qu'il épouse mieux le dos mais dans Krita, je n'ai pas trouvé comment faire. De toute façon, j'arrivais au bout de l'heure...

 

baiser_rodin1.jpg

je n'ai pas l'esprit critique mais je sais que cela aide beaucoup, vous avez tous votre propre style et se n'est pas facile de juger lorsqu'on débute.En tout cas bravo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jolypunk Super ton pirate!  Petite réserve sur ta texture bleu/rouge sur le visage et le fond sans différenciation.

@fabs 61 Du Rodin, tu n'as pas choisi la facilité. En tout cas on reconnait le modèle. Prends le temps de faire tout les exercices tranquillement et cela va venir petit à petit. 😉

@AlkéCoucou Alke! 🙂 J'adore ton idée, la texture de ton crâne est super! Peut être un peu plus de profondeur dans ton paysage.

Voila mes 4 éléments en 1 h. 🙂

Avec idée et pt croquis préliminaire.

 

les quatre éléments en un croquis wizz.jpg

les quatre éléments en un wizz.jpg

 

 

Modifié par Wizz
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wizz L'étude du baiser de  Rodin est de moi,  @fabs 61 a juste cité mon post et n'a pas enlevé l'image. Sans doute n'a-t-il pas réussi.

Pour enlever une image en double, j'ai mis sa taille à 0. En faisant un CTRL + clic droit, on peut la modifier. C'est moins intuitif qu'avant.

Ton perso est amusant, c'est original !

@jolypunk Super ton portrait de pirate !

@Alké Très bonne idée et très bien réalisée !

Modifié par Laurence Veron-Dor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Laurence Veron-Dor Je suis désolée, je n'ai pas vu que tu étais citée, je ferais plus attention la prochaine fois. 😅

Merci pour  ton truc de la taille de l'image à 0, je l'essayerais la prochaine fois que cela bugera. 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours à la dernière minute. X)  Et j'ai pas internet pour longtemps alors je passe en coup de vent mettre ma participation à ce merveilleux challenge.

C'est la première fois que je fais un speedpainting, c'était stressant ! x)  Mais très intéressant aussi ! 😀

Le résultat est loin de ce que j'imaginais mais je pouvais pas faire mieux en 1h, j'ai même pris 1h06.  Mais c'était un bon exercice ! ^^

 

20190602_142223.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jolypunk C'est très bien réussi! J'aime beaucoup l'utilisation des brushs, en plus des couleurs bien agencées qui contribuent à donner une atmosphère très intéressante!

@Wizz Le design de ton personnage est très sympathique! Très original!

@Royblue4  Une composition très intéressante! Tu as très bien agencé les thèmes.

june_2nd.png.aa20dcfb3d96c80042b3f2a1ab8b5a84.png

J'ai pensé à la paix et l'amour envers soi-même, l'apaisement de nos tourments intérieurs.

Cela faisait quelque temps que je n'avais pas dessiné numériquement. Je l'ai réalisé en 40 minutes.

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Wizz Très sympa ton concept des quatre éléments sur un personnage qui gère lui-même son équilibre avec l'eau qui arrose les plantes, le vent qui attise les braises...

@Royblue4 Tu as pensé à gérer les reflets selon les éléments : bravo. En remarque : tu aurais pu mettre un peu de feu devant le peace and love pour avoir un effet de profondeur.

@Verocayden Ta composition est intéressante. Cela fait un peu penser au yin et au yang.

50 minutes pour ce pirate peace and love.

spacer.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de l'exercice 🙂

 

bravo à tous vous avez bien gerer les thématiques 😮

 

TemplateDPS.jpg

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Verocayden Merci! 🙂 Beaucoup d'émotion dans tes digital painting.  Je rejoins @Laure Favreau, c'est vrai qu'il y a un petit coté yin yang,

@Laure Favreau Merci! 🙂 Sympa ton petit pirate, heureusement qu'il n'y a pas de requins.😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/2/2019 à 3:32 PM, Ravenn Bectit a dit :

@jolypunk  Tu as encore le temps pour commenter de manière constructive les travaux précédents 😉

C'est vrai ! Je ne suis pas hyper à l'aise avec les forums en général, je tente de m'améliorer, je participe, je vais faire de mon mieux avec le temps que j'ai pour critiquer de manière constructive 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...