Aller au contenu

Hello world!


Recommended Posts

Bon, après plusieurs jours de procrastination, je me décide en fin à me présenter sur le site...

Je suis... pas très sociable, pas douée du tout avec les gens, mais bon, faut bien sortir de sa zone de confort pour progresser, alors me voilà.

Je suis encore jeune, j'ai grandi avec une passion infinie pour les jeux vidéos rétros ou next gen, pc ou console. J'adore beaucoup de choses, l'art en général, la musique, les langues, la littérature, le cinéma mais je suis plutôt quelqu'un de solitaire et introvertie. Je vis en France,je parle et comprends l'anglais,  J'apprends le japonais, le russe et l'espagnol parmi plein d'autres choses.

J'ai découvert DPS en tombant miraculeusement sur la chaîne youtube, et j’espère que le site et les forums vont m'aider à surmonter la procrastination et qu'ils vont me permettre de progresser en digital painting.

Je suppose que c'est tout, voilà voilà

 

  • J'aime 1

If we looked more at the starry sky, perhaps we’d remember how small we are compared to how big the world is. For in the end, does anything really matter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello Shanaedya ! 

Bienvenue ! J'ai grandi avec les jeux vidéo rétro pour ma part 😄 (Alors je ne suis plus très jeune 😛 ) Pour éviter de procrastiner pour ma part, je post sur le forum, et je regarde les avancements des autres élèves. Perso, je trouve cela motivant ! Je te souhaite de réussir à te motiver et à avancer dans tes projets.

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ca me fait plaisir de voir quelqu'un passionné par les langues! En plus les langues que tu as citées correspondent pile aux langues que j'apprend (je parle très bien anglais et très bien espagnol, et je suis en apprentissage du russe et du japonais... avec un niveau en japonais qui commence (enfin) à être pas trop déconnant mais par contre un russe encore au niveau très très nul XD... je compte bientôt rajouter une ou deux langues à l'équation!)

Je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur sur DPS! Bienvenue!

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi 🙂 

Cette communauté est vraiment sympathique et en échangeant avec les membres tu devrais progresser plutôt rapidement 😉 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Valonia j'essaie tant bien que mal malgré mes lacunes en communication ahah

@Yuna Quelqu'un d'autre qui aime les langues génial 🙂 je suis hyper nulle en communication pourtant j'adore les langues étrangères, ironie quand tu nous tiens..

@Kalhis Pour ma part j'aime beaucoup regarder ce que font les autres non seulement c'est inspirant mais en plus on apprends beaucoup. C'est drôle a quel point on a tendance a voir plus facilement les erreurs des autres plutôt que les nôtres

Bref que des gens sympa ici, c'est agréable 🙂

 

  • J'aime 1

If we looked more at the starry sky, perhaps we’d remember how small we are compared to how big the world is. For in the end, does anything really matter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey ! Bienvenue à toi ☺️.

 

je t’avoue que j’ai aussi hésiter à me présenter sur le forum parce que être sociable peut parfois être un obstacle ahah. Enfin, sur internet on vas dire que ça passe mieux, essaye de te dire ça 😉. Si jamais tu veux discuter (entre pas très sociable 😂) ou que tu as besoin n’hésite pas ! 😊

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...