Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Travail d'encrage mais pas satisfaite ! :(


Recommended Posts

Bonjour a tous !

 

Aujourd'hui je poste un nouveau sujet pour une demande d'avis et surtout se qui faudrait changer... Car je ne suis pas satisfaite de ma couronne de feuille et la banderole en bas.

Pour ceux qui ne connaisse pas, ce petit personnage viens du jeu The legend of Zelda Majora's Mask, auquel notre petit héro Link a était toucher par une malédition et se retrouve transformer en Peste Mojo. On le nomme Link Mojo en français et Deku Link en anglais.

 

Je vous donne des lien des artworkd officiel que je me suis donc inspiré pour réalisé l'encrage :

http://vignette4.wikia.nocookie.net/zelda/images/5/5f/Deku_Link_Artwork.png/revision/latest?cb=20111030135454

http://vignette3.wikia.nocookie.net/zelda/images/7/77/Deku_Royal_Family.png/revision/latest?cb=20090924102849

http://vignette3.wikia.nocookie.net/zelda/images/8/87/Deku_Princess_Artwork.png/revision/latest?cb=20091008040501

 

Et voici mon dessin encré...qui est près a être colorisé sur photoshop mais je suis pas trop pour cette couronne de feuille... Je ne sais pas trop comment expliquer mon problème, mais je trouve que cette couronne est trop "fine" et j'ai comme l'impression de manquer quelque chose :/

 

Mojolink.png

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment chouette! bravo! la couronne est peut etre une peu fine et la banderole un peu large. Peu être rajouter des fleures dans la couronne ou quelque chose comme ça.

 

en tous cas tu as un joli coup de crayon!!! J'ai vraiment envie de voir la suite!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aloha ! Alors je ne suis pas sur mais je crois que ça vient de l'équilibre entre les blancs et les noirs.

 

C'est à dire que tu as une partie très aérienne avec peu de noirs et la couronne avec les feuilles beaucoup plus compacté ce qui, je crois, créer le déséquilibre.

 

Je pense que c'est accentué par la différence d'échelle entre les feuilles et les fleurs mais encore une fois je ne suis pas sur.. je me base plus sur des ressentis et du plissage de yeux :o

 

Sinon c'est très beau ! le très est très doux ♫

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@celinebesson  Merci :)

La couronne enfet c'est pour représenté la tresse de la princesse Mojo qui est elle

https://i.ytimg.com/vi/1BmMHIvigwU/maxresdefault.jpg

http://vignette1.wikia.nocookie.net/zelda/images/6/60/Mojo_princesse.png/revision/latest?cb=20120402170325&path-prefix=fr

(oui c'est des cheveux feuille aahahahahahaha)

Je vais essayer de voir s'que je peux faire vu que j'ai déjà encré. Je retoucherai sur photoshop :p

 

@morgane C'est peut-être le noir et blanc. Apres je n'ai fait que m'inspirer des travaux originaux. ^^

 

De base c'est pour une illustration de tshirt. Donc si j'peux le finir avant le 25 ca serrai super °0° (car j'me film en même temps que de le dessiné et colorisé sur photoshop)

En tous cas, merci de vos réponse :) je vais voir s'que je peux faire !

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, voila ou j'en suis avec la colo

J'ai légèrement agrandi la couronne de feuille.

Avec la colo j'ai l'impression que cava mieux. C'est une idée ? ._.

Je le rappel également xD C'est pour un tshirt :'3

 

teste-mojolink.png

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo joli travail !!!!

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Michi beaucoup :'3 Je mettrai un lien de la version final sur le bon sujet du forum =D

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sympa le rendu, le t-shirt va être top ^^

 

Tu vas écrire quelque chose sur la banderole?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bassoun Merci =D

Oui je vais écrire Deku Link, Je voulais l’écrire avec la Typo Hyrulien, mais c'est des lettre syllabique comme le japonais et Deku Link en Japonis ça existe pas xD

Donc je cherche en même temps un typo qui pourrais bien allé avec :/ avec les note de la Sonate de l'Eveil :) (si j'ai la place xD)

 

 

Que la force du crayon et de la créativité soit avec vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool comme idée, effectivement j'espère que tu auras la place parce qu'à imaginer le rendu sera super ^^

 

On croise les doigts pour que tu trouves une typo qui te plairas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...