Aller au contenu

Olampadaire !


yonnah

Recommended Posts

 Bonsoir à tous/toutes, Moi C'est Yonnah, ou bien Yohann qui était mon prénom, Je précise que je suis actuellement STF ( Sans tablette fixe~ )

Comme dit deux lignes plus haut, Je suis Yonnah, une personne lambda de 23ans qui dessine depuis qu'elle a un crayon en main, donc depuis maintenant assez longtemps. J'ai quelques années plus tard décidé d'arrêter de dessiner suite à quelques problèmes de famille, mon grand frère qui était jaloux que je me débrouillais (?) mieux que lui, et qui me le faisait comprendre. Suite à cela, je me suis mis à l'écriture pendant pas mal d'années, c'était pas fameux, mais ça m'occupait pas mal bien que je m'amusais moins qu'avec le dessin. Je suis en couple depuis maintenant 10 mois, et ma chérie dessinant par passion, elle m'a redonné l'envie, cette flamme qui brillait dans mes yeux à l'époque. Je n'ai jamais eu un dit "talent" pour le dessin, et je pense que c'est cela qui me motive~
 

J'ai découvert DP.School grâce à ma petite amie, bien que je n'ai pas de tablette pour pouvoir faire du Digital Painting, je m'efforce à lire les cours actuellement gratuit par manque d'argent. ( Oui, je ne travaille pas malgrès beaucoup de recherche.)


Je n'ai pas vraiment d'attente par rapport au cours, je garde la tête froide~ Je sais que j'apprendrais énormément de ces derniers, mais ce qui m'intéresse le plus c'est de passer du bon temps, pouvoir dessiner/DigiPaint ce que j'ai en tête, puis plus tard faire plaisir à mes proches, et pourquoi pas faire des concepts de personnages, skin, etc..~ 😄

Je me suis inscrit sur DPSchool pour pouvoir apprendre, découvrir des choses que je ne connais pas ( et Lampadaire-chan sait qu'il y en a beaucoup..! ) et pourquoi pas.. M'inspirer de création pour faire des nouvelles choses Si il y a un accord~

Je n'ai pas vraiment de projet à proprement parler, pas dans le dessin je veux dire. Je voudrais juste pouvoir donner vie à mes idées, me faire kiffer, et surtout toujours en apprendre plus.

Pour conclure..  J'ai bien des projets en tête, J'aimerais faire mon Manga Café, et tenir ma librairie dans le même domaine. Avec ma chérie, on a pour projet de faire un manga, nous avons trouver un projet dont je n'ai jamais entendu parler dans ce genre là, et il me hype vraiment beaucoup.
Tant que j'y pense, ne cherchez pas à comprendre pourquoi je parle de lampadaire, c'est une longue histoire~

Voilà voilà, j'espère que ça reste lisible, et que ça vous donnera une petite idée de moi~
 

Candy/Nahnae/Yonnah

IMG_20190529_234042.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @yonnah et je t'encourage aussi (entre fan de mangas) pour ces projets ! 

À bientôt :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je compte faire de mon mieux pour ce que j'aime, Si jamais tu en as envie, nous pourrons discuter de mangas/animes prochainement ! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...