Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous et à toutes !

Mon p'tit nom c'est Élodie et j'ai 27 ans, j'ai toujours aimé le dessin malgré de très longues pauses sans toucher un crayon. Les animaux sont les sujets que je préfère dessiner (et ma passion première, une SPA ambulante) , pour ce qui est des humains que ce soit dans le réalisme ou le style manga j'ai un peu de mal. Pour ce qui est de la repro je me débrouille mais quand il s'agit de création ça devient vite n'importe quoi surtout pour la colo 😅 Malgré tout je travaille comme illustratrice jeunesse pour un auteur qui veut travailler sur un max de projets avec moi. Débutante dans le digital, j'ai reçu ma première tablette pour Noël dernier et c'est vraiment un super outil !   

En dehors du dessin et des animaux j'aime les jeux vidéos, j'ai grandi avec diverses consoles puis suis passée sur pc en grandissant. J'aime beaucoup le retro-gaming et les jeux comme Assassin's Creed, Tomb Raider, PUBG, Crysis, les jeux d'horreur, etc..

J'ai découvert ce forum il y a peu et espère apprendre et progresser parmi vous !
Je vous embrasse et vous dis à bientôt (ici ou sur d'autres publi' !)

1t6a-fr?f-ed=1

J0ker.jpg.b113a954da622a9b8481d9bf2abe8ed7.jpg

Merci beaucoup !

Ce forum m'a l'air vraiment sympa, j'espère rester un bon moment avec vous 😊

À mon tour de te souhaiter la bienvenue haha 😂 !

J'aime beaucoup ton travail notamment tes portraits qui sont tout simplement hyper réalistes (j'ai d'abord cru que c'était des photos c'est pour te dire...). Continue comme ça !

J'espère qu'on va toutes deux passer un bon moment sur la commu ! 😄

• Merci ! 1

Merci haha ! 😂

Contente que mon travail te plaise !

Je pense qu'on ne regrettera pas d'être venues ici, il y a tout ce dont on a besoin et pleins de personnes avec qui partager, un petit paradis pour artiste quoi 😁

• Haha 1