Aller au contenu

DP de Référence-Mojo


Mojo

Recommended Posts

Salut à tous! 

Voici mon premier DP de référence.  J'ai vu que beaucoup ont peint une scène, j'espère ne pas trop m'être éloigné du sujet avec mon portrait de nain. J'ai peu d'expérience avec le DP, vu que je suis a la base très "traditionnel". Résultat

- J'ai un peu de mal avec la gestion des couleurs, ça semble plus facile à trouver avec la palette, mais en fait c'est pas évident de sélectionner exactement la teinte voulue.

-Un peu de mal avec les "contours", je trouve mon DP pas assez "net" et parfois trop estompé. 

-Je suis pas très à l'aise en background, mais j'espère découvrir dans ce cours de quoi révolutionner mes compétences. 

-Et enfin, j'ai hâte de voir la mise à jour de mon gros nain à la fin de cette aventure!

PS : j'ai pas encore rempli l'état civil de cet habitant des montagnes, alors si vous voulez participer à lui trouver un petit nom, n'hésitez pas! 

Die Zwerge.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waow beau travail pour un départ, hâte de voir ta progression 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien les bases du dessin derrière! pressée de voir ce que ça donnera avec en plus la maitrise de ta tablette et de ton logiciel (et un petit background, du coup…?)

bon lancement dans le programme sinon^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas du tout hors sujet et cette tête de nain est déjà vraiment sympa. On sent des bases solides en dessin derrière. C'est très prometteur pour la suite. Je pense que tu vas vite prendre en main l'outil numérique et apprendre comment améliorer tes rendus (et peut-être même lui faire un décor au Chapitre 10 ! :p). J'ai hâte de voir ça en tout cas.
A bientôt et bon cours l'artiste.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses! 

J'attaque le chapitre 1 dès maintenant! (d'ailleurs j'ai un petit soucis de téléchargement des fichiers, si quelqu'un à une astuce, pour moi le lien semble cassé). Hâte de voir où tout ça me mène! Merci Spartan pour les encouragements! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re a tout le monde,

Je poste ici un nouveau DP pré-chapitre 1, (je n'ai pas tout regardé encore), j'ai voulu tester un peu les nouvelles brushs offertes! 

Je me suis donc dit que tant qu'a faire, autant le poster ici et recevoir les critiques! 

Iron Man.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore pas mal! ce qui me frappe en premier ce sont les couleurs qui me paraissent un peu "ternes" par rapport au modèle et on perd un peu l'effet robot du coup . Mais sinon le tracé me paraît impec, à l'image du nain. 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...