Aller au contenu

Mes exos


SoPic

Recommended Posts

Exercice 1 : quelle galère dès que la courbe se prononce !

 

DPS-1-2-1-exercice_1-courbes-pr%C3%A9cis

 

 

 

Exercice 2 :

 

DPS-1-2-2-exercice_2-croquis-simples_SoPDPS-1-2-2-exercice_2-trac%C3%A9s-parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes tracés parfaits sont...parfaits ! les croquis simples aussi d'ailleurs ;))

 

bon courage pour la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça ! Le gros morceau maintenant ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Maintenant que le feignant mois d'août est fini, on va pouvoir se remettre au boulot ! Le crâne. J'ai zappé Hubble car les lignes au lasso et autres, sachant que je dessinais beaucoup à la souris, je les ai pas mal usé et re-usé. Exo intéressant et... tendu ! Mais bon, on est pas là pour faire ce qu'on sait faire !

 

DPS-Prog-1-2-2-d%C3%A9mo-crane-croquis_SDPS-Prog-1-2-2-d%C3%A9mo-crane-croquis_S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant, un aperçu de l'exo 5. Enfin un aperçu... j'avoue que 6 croquis, c'est un peu trop pour ma patience, ou plutôt mon impatience d'aller aux chapitres suivants ! Aie ! Pas trop fort sur les doigts !

 

DPS-Prog-1-2-exercice5_SoPic.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal tes croquis ! J'aime bien le style grâce au brush. Tu as vraiment un bon coup de crayon.

 

Pour les oiseaux, rien à dire à part que la line n'est pas très propre, un peu grasse et les coups de brushs sont visibles. Mais comme on va s'en débarasser ce n'est pas forcément trop gênant, tu perdras juste un peu de temps ^^

 

^Bon boulot !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, et surtout merci pour le bon coup de crayon. Ça fait plaisir.

 

Pour les oiseaux je voulais tester un brush différent. Je suis encore un peu perdu avec tout ça. Je me disais aussi que le côté gras comme tu dis n'était pas grave dans le sens où oui, ça va disparaître et en plus ce sont des plumes... jusqu'à ce que je regarde la première vidéo du chapitre suivant où tu nous dis qu'on va coloriser les lines ! Et merde... XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...