Aller au contenu

bonjour bonjour


dehelf

Recommended Posts

Alors moi c'est Delphine, 22ans(en juillet) , prothésiste ongulaire à Clermont ferrand (63) .Contrairement à la "réputation" des esthéticiennes je ne penses pas être totalement idiote ( on est juste nombreuses dans ma tête) x) J'ai connu dpschool sur YouTube j'étais a la recherche d'une tablette graphique par curiosité, puisque mes supports se limitent aux ongles de mes clientes et au papier je voulais tester autre chose et les vidéos m'en ont donné tellement envie!! Du coup me voici parmi vous aha!! J'ai hâte de m'y mettre !! 

Et sinon je ne dirais point mes préférences en matière de dessous , néanmoins le confort avant tout !!!

Voilà voilà 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dehelf,

Bienvenue sur DPS.

Attention, la tablette, c'est addictif... !

Hâte de voir tes premières créas.

@+ !

  • J'aime 1

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Oh. Encore ces stéréotypes d'esthéticienne débiles, mais non, elles méritent tout autant de respect que les femmes de ménage (j'entends une petite voix dans l'assistance me dire que je prêche pour ma paroisse. oui et alors ?! 😁

Mon voisin du dessus a entièrement raison, la tablette graphique (ou le dessin de manière générale) , tu fais un truc vite fais le matin pour 5 min et paf, c'est l'heure de préparer le souper. Pas grave, personne ne mangera, ce sera surgelé pour tous (j'entends des huées dans l'assistance, mais je sais très bien que ca vous est arrivé aussi! ... non ?... Que moi ?... J'ai une horrible gestion de mon temps 😭

En tout cas, je suis enchantée de faire ta connaissance, ainsi qu'à tous les compagnons qui sont dans ta tête et je te / vous souhaite la bienvenue ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...