Aller au contenu

Hello world


Edorielle

Recommended Posts

hello.jpg.fa3b27f829cf33f5c2e014866802528f.jpg

Ceci est un Hello world en Digital painting.
Harem, hum... Blague pourrie, pardon. 🤪

 

Alors salut les gens ! Moi c'est Marianne, je suis une lyonnaise trentenaire. J'aime créer depuis toute petite, que ce soit à travers l'écriture ou le dessin.

J'ai découvert DPS quelques mois après l'ouverture de l'école, et j'avais tenté de suivre les cours sans toutefois terminer le chapitre 1. Cela correspondait à une période de gros changements dans ma vie qui avaient complètement cassé mes envies créatrices.
Bref, maintenant que l'orage est passé, je compte m'y remettre, et cette fois, j'espère aller jusqu'au bout ! 💪

 

A bientôt sur le forum ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Edorielleet bienvenue !

C'est bien que tu n'aies pas abandonné et que tu sois de nouveau là pour repartir de plus belle ! 🙂

Je te souhaite bon courage ! A bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Edorielle :) Bon retour ! 

Faut savoir se remettre en selle et ce n'est pas toujours facile c'est sur !

Bon courage et bonne journée 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle arrivée !

Bon courage dans ta quête créatrice (j'hésite avec créative :classic_unsure:) !

@+ !

"Vivre ses rêves, c'est prendre le risque d'être déçu" - "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Edorielle! (très jolie écriture sois dit en passant!) Bienvenue sur DPschool! Enfin... Re bienvenue techniquement 

Ça fait plaisir de savoir que malgré les gros changements, l'envie créatrice est toujours là! Ce n'est pas forcément évident de mettre sa passion en avant, surtout lorsque la vie décide de faire son "effet yoyo"... Mais le fait que tu reste motivée ça..; C'est déjà beau ! Alors, je te souhaite un gros bon courage pour ta reprise!

A bientôt sur le forum! ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur DPSchool  @Edorielle ! 🙂

Content de voir que les choses sont rentrées dans l'ordre pour toi et que ton envie de créer est revenue a galop !

Je me demande bien ce que donnerait la combinaison de tes deux talents : illustrer une histoire originale ou autre... Hâte de voir tes créations ! 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...