Aller au contenu

DP de référence - Erydril


Erydril

Recommended Posts

Bonjour ! 😄

 

Alors voilà je commence finalement la formidable aventure ! J'ai l'habitude du dessin, il m'est arrivé de faire quelques truc sur tablette mais à vrai dire, je manque vraiment de..... Toutes les bases XD si je vous dit que j'ai passé 5h  (UNE SEMAINE!!! ) à faire ce dessin, vous voyez le genre 😁

 

(.. le truc avec le point d'exclamation rouge, c'est censé être une publicité intrusive, c'est pas très clair mais dans ma tête, c'était hyper net XD) 

 

J'ai fait un petit melting pot de tout ce que je n'arrive pas à faire, mes grosses bêtes noires, en un seul dessin : lines propres / couleur sombre/ voire couleurs de manière generale/ perpective/ lumière et décors... Et j'en passe... 😁

Enfin je suis très contente de m'être lancée et de faire votre connaissance à tous ! (et un gros merci pour ces fabuleux cours ) 

 

libre 4.png

Modifié par Erydril
DP refait avec beaucoup plus de soin :et de sueur
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je kiffe l'ambiance de celui là! super atmosphère! J'aime beaucoup le côté SF avec les écrans high-tech et un peu "film noir" avec l'ambiance tamisée et la lumière qui filtre à travers les stores

tu as un bon story telling et c'est vraiment cool que non seulement tu racontes une histoire avec ce DP mais en plus tu as fait un truc plutôt riche: jeu de lumière, jeux de couleur entre les écrans et l'ambiance un peu sombre, de la perspective etc... bref très ambitieux en vrai

Je pense que les cours vont te donner un méga coup de boost pour pouvoir pousser cette illu qui à l'air prometteuse et j'ai vraiment très hâte de voir le avant/après

du coup bienvenue dans les cours! ^^

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouhaha ... Team SF en force!!  Merci pour ton retour, c'est super sympa! ( tu n'imagine même pas à quel point je suis partie en galère avec mes couleurs, sois trop fluo, sois pas assez voyant sois.... Ben... tu vois, rien du tout parce que j'ai pas su quoi mettre et que j'ai pété un câble xD)

Merciii!! ...C'est vrai que ça va faire un paquet de trucs à assimiler tout ça , je sens que ça va être long, mais ça promet d'être vraiment enrichissant ! Merci en tout cas, et bon courage à toi aussi pour les cours du coup! ☺️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

5h ce n'est pas du tout anormal ! C'est une image assez difficile en soi. Même un pro mettrait plusieurs heures à la réaliser. :)

Et les bonnes choses prennent du temps, tu vas vite l'apprendre dans le Chapitre 1 haha, mais je te rassure, tu iras de plus en plus vite de Chapitre en Chapitre, mais surtout de mieux en mieux. En tout cas pour qqu'un qui a 0 base, je trouve que tu as un bon oeil et le dessin est plutôt correct. Je trouve ça prometteur pour la suite.

RDV au chapitre final l'artiste ;)

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le jeu de lumière que tu as mis en place dans ton illustration ! Ca plus l'effet de perspective, les proportions, etc... Ca rends vraiment bien et j'ai hâte de voir le résultat final après un bon coup de polish et ces 10 semaines (ou plus) de cours ! 🙂

Bonne continuations dans les chapitres suivants !

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et les bonnes choses prennent du temps, tu vas vite l'apprendre dans le Chapitre 1 haha

Ce sadisme 😉

Superbe painting de référence @Erydril, c'est effectivement très ambitieux et augure un redo assez dantesque au chapitre 10. En plus j'adore le futurisme et le cyberpunk 😉

  • Merci ! 1

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Et les bonnes choses prennent du temps, tu vas vite l'apprendre dans le Chapitre 1 haha

Oh oh, j'ai comme le pressentiment que je vais passer des moments délicieux dans ce 1er chapitre '-' merci en tout cas ! 

@Brinkflew  Curieusement, j'ai l'impression que je vais en avoir pour un peu plus de 10 semaines..!

@Mao Mornity ah oui, j'ai toujours eu un faible pour les ambiances cyberpunk/futuristes, je me suis dit... Pourquoi pas tenter le coup ^^ en tout cas merci pour ton retour !

Un gros merci à vous pour vos commentaires ! Et bonne continuation à ceux qui sont aussi dans les cours 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erydril je trouve aussi qu'il est très bien ton painting de référence. J'aime beaucoup la posture du personnage, son expression et les jeux de lumières. ton dessin dégage déjà une ambiance ! qu'est ce que ça va être au chapitre 10 !

  • Merci ! 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @bt05, c'est gentil ^^

Ça laisse rêveur, mais je sens que ça va être une grosse partie de plaisir sadique avant d'arriver à la fin du chapitre 10, je passe des moments délicieux 😁 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Erydril bah, tu verras, une fois le chapitre 1 passé, ça va déjà mieux (surtout l'exercice de la montagne... j'en ai encore des sueurs froides lol ) 

  • Haha 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...