Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Ca fait un petit moment que je dessine avec ma petite Intuos. J'ai jamais trop fait de trucs fini, alors l'ensemble de mes projets peuvent tenir ici. Du plus récent au plus vieux : Je n'irais pas plus loin, mais voila un peu près mes "exercices". Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qénus 650 Posté(e) 22 juillet 2016 tu commence à travailler les volumes et la lumière, je t'encourage à continuer dans ce sens Citer je finance en ce moment ma bd, viens jeter un oeil ;) https://fr.ulule.com/timelooter/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 22 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 23 juillet 2016 très bon exercice. C'est loin d'être nul ou sale, continue comme ça :) Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiXart 667 Posté(e) 23 juillet 2016 je vois que tu aimes surtout faire du charac design je t'encourage à trouver des sites de poses de nue qui vont te permettre de t'améliorer grandement pour les poses, l'anatomie etc... garde ta motivation, continue comme ça ! Citer Vous pouvez me retrouver en live tout les jours sur twitch : https://www.twitch.tv/3dpixart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 23 juillet 2016 J'ai fait pas mal d'exercice en trente seconde fut un temps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 24 juillet 2016 Pixart a raison à mon avis je teconseille proko si tu ne connais pas avec plein de ressources gratuites pour les poses. Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archange.St.Michel 18,301 Posté(e) 24 juillet 2016 C'est vachement bien ce que tu fais. ^^ Citer Formé sur Digital painting.school et sur apprendre à dessiner.org. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 25 juillet 2016 Petit extrait des figures drawing de la matinée + Moi qui m'amuse. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fouin 0 Posté(e) 23 août 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Quéré-Charvy 3,133 Posté(e) 23 août 2016 Salut!! Comme beaucoup tu a du potentiel mais pousse plus loin maintenant stp qu'on voit un peu ce que tu as dans les tripes ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
etnad 0 Posté(e) 23 août 2016 Tes croquis se précise , ton étude nature morte est plutôt cool. Bon ben y a plus qu'a pour un perso en couleur...... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts