Aller au contenu

Mes salutations


le_filou01

Recommended Posts

👋Bonjour, je m’appelle Enzo j’ai 14 ans et j’habite dans l’Ain je suis au collège 4 eme. J’ai découvert Digitalpainting.school en cherchant une tablette graphique  pour mon anniversaire🥳 et je suis tombé sur une vidéo « test tablette graphique ». Donc je suis aller sur le site internet et j’ai découvert tout un programme, des galeries, des forum et des challenges ect ... Donc j’ai toute de suite sus que Digitalpainting.school allait m’aider a acquérir des connaissances essentielles pour bien dessiner si une tablette en Digital painting et à m’aider dans mes chois. 

Mes passions sont le dessin et le sport ( rugby), le dessin je kif sa et j’en fait presque tout les jours depuis petit plupart j’aimai devenir architecte même si sa n’a aucun rapport avec le digital painting a pars le dessin . 

Ma motivation est d’apprendre encore plus grâce au programme et de partager se que je fait et de critiquer et conseillé les autres pour qu’ils puissent progresser heu aussi, ainsi interagir ensemble.

Je n’ai pas de galerie car je n’est pas encore ma tablette graphique donc je ne peux pas dessiner, je l’aurai au alentours  du 10 juillet 2019.

Ps : dsl pour les fautes, j’ai dû mal avec l’orthographe😂😉.

By !!!👋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...