Aller au contenu

Galerie de Zeldaramis


Zeldaramis

Recommended Posts

Salut @Zeldaramis, je ne savais pas que tu faisais de l'animation, c'est vraiment top! 

Pour le gars qui cours il a juste les jambes trop grandes ou le buste trop petit ^^ mais c'est vraiment un détails car je ne suis pas sur de faire un quart de ce que tu as fais! Au top!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Terra, merci beaucoup ! Je suis en école d'animation donc je montre quelques travaux ^^ je me suis effectivement rendue compte que les jambes étaient trop longues... une fois avoir fini l'animation. Et comme j'ai énormément de travaux à rendre en ce moment, je n'ai pas le temps de corriger toutes mes erreurs. Mais je suis contente que ça plaise !😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello tout le monde, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici. Vivement que mon projet de fin d'année scolaire soit finie pour pouvoir reprendre le dessin un peu plus régulièrement.

Alors, voilà le petit dernier, que j'ai réussi à caser entre 2 modélisations du projet 😅 J'avais envie de faire quelque chose pour le Star Wars Day d'hier. Alors voilà Trilla, l'inquisitrice de Jedi Fallen Order. J'aime beaucoup ce personnage. J'en ai profité pour tester de nouveaux brush et je les aime bien. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Trilla.thumb.jpg.0a9ca057203ab41de0f1bc1fa147dbf1.jpg

Modifié par Zeldaramis
  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici le portrait de l'une de mes Gardiennes du jeu Destiny. Je continue d'expérimenter. N'hésitez pas si vous avez des remarques !

hunteR.jpg.caf9fd3608cdbe1e13395162fce63b15.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les rendus sont cools, j'aurais tendance a dire que c'est dommage que tu durcisses aussi fort les yeux alors que t'as les edges avec beaucoup de grain qui font une grosse force de la DA. Techniquement, je dirais force encore sur l'anatomie surtout le visage et les gestures. 

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d’accord avec Petignome.

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 5/5/2020 à 7:20 PM, Zeldaramis a dit :

Merci beaucoup @Yea-Ho! Je suis si prévisible que ça ? 😅 

heu..... OUI! =D

Je rejoins ce qui a été dit. En tout cas c'est cool, à un moment tu stagnais un peu et la c'est à nouveau en progrès depuis quelques dessins 👍 Ca te réussi d'expérimenter.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, merci @Neuf150, @Yea-Ho et @Petignomepour vos retours. Qu'est-ce que tu entends Petignome par "forcer sur l'anatomie " exactement ? Exagérer plus les proportions, le mouvement etc ? Il faut que je m'entraîne sur tout ça. Mais là je suis en plein dans le projet de fin d'année pour l'école alors j'ai du mal à trouver du temps pour dessiner. Mais dès que ce projet est fini je voudrais dessiner un peu tous les jours pour vraiment m'entraîner et expérimenter.

il y a 4 minutes, Yea-Ho a dit :

En tout cas c'est cool, à un moment tu stagnais un peu et la c'est à nouveau en progrès depuis quelques dessins 👍 Ca te réussi d'expérimenter.

C'est vrai que j'ai eu un passage à vide mais les retours et les conseils des membres de la communauté m'ont vraiment aidée. C'est un soutien non négligeable 😊

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir interpréter les propos de Petignome, je pense qu’il voulais d’inciter à plus étudier l’anatomie. Par exemple pour le yeux, ton dessin n’a pas d’épaisseur dans les paupières, etc... bonne fin de projet et en effet, l’essentiel est de bien le finir.

Modifié par Neuf150
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip, de l'étude et surtout du modele vivant. Pour l'exagération des proportions euh ... a toi de voir ce que t'essaie de faire. Pour le mouvement ouais exagère franchement, comme ca tu pourras trouver ton point de rupture et revenir un peu en arriere avec une connaissance de ta limite a pas depasser :d

Tu peux faire la même chose sur les proportions si t'es en phase d'expérimentation anw.

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @Neuf150 et @Petignome, je vois ce que vous voulez dire. Cela ne fait pas longtemps que l'on a eu le cours sur le dessin de portraits donc j'ai encore un peu de mal. Apres, comme j'essaie de faire quelque chose de plus cartoon, je ne respecte pas exactement l'anatomie mais je me rends compte que ces essais sont vus comme des "erreurs " (exemple l'épaisseur des paupières, etc). Je ne sais pas en fait jusqu'où je peux aller sans que cela tombe dans l'erreur. 😕

Concernant le modèle vivant, j'en ai fait dans le cadre des cours cette année. Mais j'ai prévu, une fois le projet de fin d'année terminé bien sûr, de faire quelques séances de modèle vivant via Croquis Café ou autre.

En tout cas merci pour vos conseils et vos retours !🙂

  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Hello, voici le dernier portrait en date. Je suis partie d'un croquis au crayon.

portrait.thumb.jpg.7139d20459579a91e65a577e420863c3.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello, je vous partage mon dernier painting. J'avais besoin d'un entraînement en photobashing. Alors voilà le résultat :

landscape01.jpg.95e8de4ce7e87d276b74e51e07c726b1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit fanart d'Ahsoka Tano.
Est ce que ce painting pourrait correspondre pour l'exercice mensuel "Teal/orange" ? Peut-être en modifiant un peu les couleurs ?
ahsoka.thumb.jpg.8dcfd226b31d8dc577f782f0ce87f682.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, en ce moment, je fais pas mal de tradi. Je vous montre les derniers portraits, sans références. 2 fanart d'Ahsoka, un dessin d'une Togruta, et un prince Elfe.

N'hésitez pas si vous avez des remarques !

20200813_200329.thumb.jpg.3d7a0732603f00707a9aff6e65cc93b0.jpg

20200824_171701.thumb.jpg.759b02030c07f4fa381e1d7d8b43d141.jpg

20200826_170106.thumb.jpg.b6f428e98f1252c7b0c41ce446c829de.jpg

elfe03.thumb.jpg.90922e21744346fce1f6bf7784d3e500.jpg

Modifié par Zeldaramis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre (que je reprendrai peut-être sur Photoshop mais pour l'instant je pense m'arrêter là).

20200830_190714.thumb.jpg.dd668504fd6a126118a93c42093748bc.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...