Aller au contenu

Hello!


Dhessyca

Recommended Posts

Je m'appelle Frugoni Dhessyca, je viens du Brésil (lieu de naissance) mais je vis en Belgique, plus précisément dans le Hainaut.
J'ai 21 ans, pour le moment je suis sans emplois mais sinon je fais du ménage.

J'ai justement découvert DigitalPainting.school car aucune école ne proposait les études que je voulais dans les horaires dont j'ai besoin.. et c'est comme ça que je suis tombée ici, en cherchant des cours en français qui me correspond mieux et le meilleur choix c'était dpschool! 

Pour le moment je n'ai clairement pas les moyen de me permettre de payer un des cours ici présents mais je souhaite me réactiver sur mes projets artistiques car même si ça fait un moment que je suis inscrite sur le site, j'ai été fort inactive a cause du manque de confiance en moi.

J'ai pourtant réussi a me remettre sur pied et je viens pour évoluer au sein d'une communauté comme moi, plutôt qu'être seule et d'avancer au ralenti.MAIS surtout j'aimerais essayer de me faire plus d'amis dans le milieu car il vrai que depuis mon déménagement je suis seule au niveau artistique et ce n'est pas simple de partager ces choses avec des personnes qui n'y prêtes pas attentions ou qui ne savent pas m'aider comme je l'attend..

 

BREF, mes projets sont surtout de vivre dans un partage visuel et social vis a vis de l'art.

Bisous 😘

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu Dhessyca !!!! 😃

Je ne sais pas dans quelle ville tu est en Belgique mais t'es tu déjà renseigné pour prendre des cours du soir ? Beaucoup d’école d'art Françaises le font pour pas trop cher donc je pense qu'en Belgique il doit y avoir moyen d'en trouver aussi ( Saint-luc par exemple mais elle n'est pas dans le Hainaut ). Et cela correspondrait peux être à des horaires qui te convienne.

Mais déjà, simplement en pratiquent régulièrement il n'y a aucune raison que tu ne t'améliore pas !

Par contre je te recommande fortement de partager tes travaux en te créant un sujet Work in Progress et un autre avec tes travaux fini. De plus si tu est en recherche de partage social vis à vis de l'art, raison de plus ! 😉

En tout cas je n'ai aucun doute quand au faite que tu trouvera ce que tu recherche avec la communauté de DP.school !

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Tu as déjà quelques cours accessibles gratuitement sur le site pour commencer, ça devrait pouvoir t'aider. Et partager ton travail sur le forum te permettra d'avoir des retours également 😉

Sinon effectivement des cours du soirs pourraient être une solution pour toi.

Bon courage dans tes projets en tout cas 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue @Dhessyca !

Il y a certainement quelques écoles d'art à Mons ou à Tournai, en fonction d'où tu vis exactement. J'ai fait une petite recherche en deux minutes et suis tombé sur le CMAH Mons qui a l'air de donner des cours en promotion sociale / cours du soir. Ca peut peut-être rentrer dans les lignes de ce que tu cherches 🙂

En dehors de ça, DPSchool devrait déjà pouvoir t'aider à progresser et à toruver des gens qui seront prêts à échanger avec toi à tout moment, c'est ce qui fait la magie de ce site 🙂

Bon courage à toi en tout cas, à plus tard sur le forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil et pour vos conseils, mais au niveau des écoles c'est vraiment pas pour moi, je n'ai pas envie de passer 3/4 du temps à voir de la matière qui ne correspond pas a ce que je recherche même si ça reste intéressant.

Il y avait une école d'art en france qui proposait un programme qui me plaisais bien mais ils ne font pas de cours en promotions sociales et je besoin de travailler pour financer ma vie, ca ne va donc pas... et j'étais a ST-luc secondaire à bxl (je vivais a bxl avant) j'ai donc eu largement la possibilité de faire et refaire années après années les portes ouvertes des autres st-luc sup et c'était pas ce que je cherche.

DPSchool propose vraiment ce que je cherche de façon très ciblée donc c'est parfait et pas tres cher comparer a une école! J'ai déjà regarder toutes les vidéos gratuites! 🙂 

j'attend d'arriver sur le discord pour communiquer avec vous en vocal 😄 

Ha et je suis sur ATH, vu que vous avez tous mentionnez le fait de pas savoir ou j'habite haha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...