Aller au contenu

DP de référence - annavdw


annavdw

Recommended Posts

Pour ce premier dessin je voulais essayer quelque chose qui me fasse déjà sortir un minimum de ma petite zone de confort, donc faire un arrière plan. J'ai passé beaucoup de temps et finalement après avoir essayé je me retrouve totalement bloquée niveau technique. Au niveau des rendus de matières ce n'est pas ça, pareil pour les ombres, et puis l'eau, je ne sais vraiment pas comment faire. Ma composition quand à elle n'est pas très dynamique, il va falloir que je travaille ça également. J'ai donc décidé de m'arrêter là et de donc voir ce que cela donnera suite à la partie 1! 

Bonne journée à tous ! 

piscine.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, bienvenue. Tout ça commence très bien, tu as bien fait de sortir de ta zone de confort, ça permet de mieux se rendre compte de certains détails qui pêche et de ressortir plus tard avec une meilleur expérience. Ici, le personnage, sa pose et l'expression générale marche plutôt bien je trouve, et la technique va petit à petit s'améliorer avec le temps ce qui laisse une bonne base pour la suite.

Bonne continuation à toi en tout cas !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton retour, ça m'encourage à continuer à fond! 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça très prometteur. Avec un bon travail sur la lumière et les valeurs, rien qu'avec ça, ça donnerait déjà une sacré illustration. En tout cas j'ai hâte de le redécouvrir au Chapitre 10 refait à neuf. 
Bienvenue dans le Programme et bon cours :)

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...