Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Hajimemashita Sakura Hana desu !!!!


Recommended Posts

Bonjour à tous ,

Cela fait quelques semaines que je me suis inscrite sur le site , mais je ne me suis pas vraiment connectée faute de temps ,aujourd’hui je vais  me  présenter correctement et être j’espère un membre à part entière de votre grande famille DPS

Sakura Hana ,  35 ans passionnée de dessin et de manga depuis l'age de 4 ans ,mais je suis complètement novice en digital painting .

J'exerce le métier de coordinatrice RH, plus pour très longtemps , oui car je compte faire un changement carrière , je veux être concept artiste ou illustrateur  jeunesse , pourquoi pas  les deux . Je sais que cela nécessite du temps et que c'est un pari risqué mais je veux prendre ce risque car  à vrai dire je n'ai pas trop le choix , je suis maman de deux enfants et j'ai besoin de métier qui m'offre une flexibilité horaires ( travailler la nuit par exemple ).

J'utilise CSP et tablet graphique Huion , et je parle trois langues ( Français-anglais et arabe ....quelque notions en japonais ) 

J'aime bien évidement créer et dessiner ( j’écris des histoires pour enfants et j'illustre également ...rien d'abouti pour l'instant ) , j'ai entamé une BD manga ,  je dessine à droite et à gauche  des dessins libres . j'aime voyager , les animaux et la cuisine  🙂

Je n'ai jamais  eu de cours pour moi suivre un programme structuré en art est une première , je compte sur votre aide à tous .

J'ai quelques questions et quelques craintes , si quelqu'un d'entre  vous pourra me répondre ça  me sera tés utile :

J'utilise CSP  est ce que j'aurais des difficultés à suivre le programme indispensable ?

Combien de temps consacrez vous à l'apprentissage par jour ? est ce que c'est suffisant ?

Est ce quelqu'un d'entre vous arrive à avoir du travail (digital painting) en même temps qu'il suit la formation ?