Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mes petits truc


Recommended Posts

Bijour bijour 

j’ai découvert aujourd’hui le CHaracter design référence 

le thème du mois est ninja cats si des gens sont intéressés c’est par ici

Le wip de mon chat ninja 

 

70DBBC24-82FF-4AAC-AA99-B9AE7387FB65.jpeg

Modifié par bwatacookie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un autre sketch. Je suis super nul en anatomie, si des personnes peuvent me dire si il y a des erreurs ca serai gentil ^^

40AAC9B8-C09D-4DEE-AA67-02858EF70DF0.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ton deuxième croquis le visage est plus soigné, si ton intention est de mettre en avant la main pour un effet de zoom, le pied devrait etre aussi gros que la main derrière car on a l'impression que le personnage est difforme

https://nicolascazalas.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !! Je préfère e deuxième croquis aussi, il fait plus "ninja" que le premier 😉 Dommage par contre d'avoir une pose de profil, le tourner légèrement de 3/4 lui donnera plus de volume 😉
Le portrait est bien parti aussi, attention à tes bords par contre. Et je ne suis pas sûre que de coincer le poisson dans le coin et le couper soient très heureux 😉

"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Sympa les idées de chara, quelques conseils je dirai que globalement tu devrais faire plus attention à tes proportions, le premier croquis le bas du corps est un peu trop gros (large). Pour le 2eme même si il est de profil je pense que tu aurais pu laisser apparaître la 2eme jambe derrière ou le pied, ça donne plus de naturel et de profondeur au personnage (moins plat) et le corps est trop gros par rapport à la tête (ou l’inverse 🙂 ).

Pour les raccourcis hésite pas à dessiner des cylindres en premier pour tes bras ou jambe, c’est plus facile à placer dans la perspective (pars du plus simple avec des volumes, cube, sphère cylindres etc et après tu passes progressivement au details de ton perso)

Voila globalement pense ton personnage dans un espace en 3D et attention à tes proportions (rapport de chaque partie du corps par rapport aux autres) demande toi « est ce que le pied ou la main est pas trop gros/se par rapport à la tête, est ce que la longueur du bras est pas trop courte par rapport au torse ou autre etc etc .. »

Continue en te posant ce genre de questions et en analysant d’autre chara de gens que tu aimes ou des photos de corps humains et tu progressera (mais avant tout fait toi plaisir bien sûr !  C’est le plus important 😉 )

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...