Aller au contenu

DP DE REFERENCE - Hendrix


Hendrix

Recommended Posts

Bonjour tous le monde,

 

je n'avais pas posté la première fois de DP de référence, je ne l'avais même pas fini, parce que n'ayant absolument aucun skill en dessin, je n'arrivais pas à faire/poster quelque chose dont j'en étais fier. Mais cette fois ci, je vais faire les choses bien =). Et en plus, comme j'étais allé jusqu'à peu près la moitié du programme la première fois, cette fois ci je ne pars pas de zéro...

J'ai passé facile 30 à 40h dessus, si c'est pas plus T_T... mais ça en valait complètement la peine =P (trop hâte d'en refaire un autre ^^)

Bon par contre, il faut vraiment que je calibre mes écrans, parce qu'une fois que j'avais fini, j'ai regardé le résultat sur mes 2 autres écrans... et les couleurs/saturation ne ressemblaient pas du tout à ce que je voyais sur la tablette =/ (sur un des écrans, les couleurs étaient même ultra saturés et sombres, à tel point que certains détails n'étaient plus visibles).

D'ailleurs petite question pour ceux qui sont en dual screen et qui ont une tablette à écran : vous (me conseillez) paramétrez comment vos écrans ? vous dupliquez un 2 des écrans sur la tablette ? ou bien chaque écran a ses propres fenêtres windows ?

 

See ya later 😉

Exo-fini.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'ambiance est super immersive, et c'est super propre! hâte de voir ce que ça donnera le programme complètement fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, si tu le recadres comme ça c'est super bien ! Ça ferait une bonne bannière ou une bonne accrochage dans un portfolio. Alors attention, je n'ai pas dit que le reste était bon à jeter hein 😅

untitled.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère la version originale ! Super illustration pour ma part. On sent que tu as passé du temps dessus et il y a un vrai storytelling, un vrai concept, un design original. Ce qui est rare ! Si tu nous ponds déjà ça dès le début au Chapitre 10 ça va être sacrément lourd. Hyper prometteur, j'ai hâte de te retrouver au Chapitre 10 l'artiste. ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 6/26/2019 à 5:43 PM, mass_ a dit :

Franchement, si tu le recadres comme ça c'est super bien ! Ça ferait une bonne bannière ou une bonne accrochage dans un portfolio. Alors attention, je n'ai pas dit que le reste était bon à jeter hein 😅

J'ai failli m’arrêter quand j'avais juste fini le masque ^^. Mais comme le but c'était de représenter le monde des ténèbres qui guette pour s'approprier l'âme d'un sorcier dans le coma, ben il pouvait pas rester tout seul 😅

Il y a 13 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Je préfère la version originale ! Super illustration pour ma part. On sent que tu as passé du temps dessus et il y a un vrai storytelling, un vrai concept, un design original. Ce qui est rare ! Si tu nous ponds déjà ça dès le début au Chapitre 10 ça va être sacrément lourd. Hyper prometteur, j'ai hâte de te retrouver au Chapitre 10 l'artiste. 😉

Merci du compliment 😊 ! J'ai hâte d'être au chapitre 10 pour rajouter les éléments qui manque mais que je n'ai pas osé essayé de dessiner. Mais une chose est sur, c'est grâce à toi Spartan que j'ai réussi à faire ça, donc merci =D !!

(j'avais déjà commencé le programme à l'ouverture du site, mais après 6 mois, j'ai laissé de côté le DP pendant un long moment, mais me revoilà =P plus motivé que jamais)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Spartan de DPSchool a dit :

Je préfère la version originale ! Super illustration pour ma part. On sent que tu as passé du temps dessus et il y a un vrai storytelling, un vrai concept, un design original. Ce qui est rare ! Si tu nous ponds déjà ça dès le début au Chapitre 10 ça va être sacrément lourd. Hyper prometteur, j'ai hâte de te retrouver au Chapitre 10 l'artiste. 😉

 

Il y a 3 heures, Hendrix a dit :

J'ai failli m’arrêter quand j'avais juste fini le masque ^^. Mais comme le but c'était de représenter le monde des ténèbres qui guette pour s'approprier l'âme d'un sorcier dans le coma, ben il pouvait pas rester tout seul 😅

Merci du compliment 😊 ! J'ai hâte d'être au chapitre 10 pour rajouter les éléments qui manque mais que je n'ai pas osé essayé de dessiner. Mais une chose est sur, c'est grâce à toi Spartan que j'ai réussi à faire ça, donc merci =D !!

(j'avais déjà commencé le programme à l'ouverture du site, mais après 6 mois, j'ai laissé de côté le DP pendant un long moment, mais me revoilà =P plus motivé que jamais)

Je pensais à un recadrage pour une présentation ou une mise en page type bd, pour une illus ou un concept art c'est tout à fait dans le nom, la narration est parfaite 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...