Dosh 696 Posté(e) 26 juin 2019 Hello a tous les amis je suis en PANIIQUE je viens de passer un bout de temps sur une illustration et tout a l'heure jai quitté photoshop apres avoir cliqué par mégarde sur fermer et passer a bridge et en ayant cliqué ensuite sur ne pas enregistrer donc la, premier problème mais le VRAI problème est que étant quelqu'un de tres préconcionneux j'enregistre toute les 5 min mon travail car jai deja eu des soucis et la je vais pour jeter un coup d'oeil a ce que jai fait a tete reposée et je découvre que photoshop ne trouve plus mon fichier (jai bien l'icone avec marqué Ps, Psd )et quand je vais dans les propriétes du fichier je vois qu'il ne pese aucun octets et que par conséquent ce dernier est vide !! je voumais savoir du coup si quelqu'un saurait comment récuperer mon illustration 😅😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 28 juin 2019 Je crois que c'est foutu, tu as bien raison de paniquer... :s Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosh 696 Posté(e) 28 juin 2019 abadakor😂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,290 Posté(e) 30 juin 2019 Faut prendre ça avec le sourire, mais j'imagine que c'est dur ! ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dosh 696 Posté(e) 30 juin 2019 Nan en vrai t'inquietes je m'étaid deja fais a l'idée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts