Aller au contenu

PROBLEME PARAMETRAGE HUION H950P


Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai un pb pour paramétrer la Huion que je viens juste de recevoir. J'ai installé le driver sans problème et au moment de paramètres le stylet, il ne se passe absolument rien quand par exemple je veux faire les tests de pression. Je peux dessiner avec la souris mais le stylet reste muet. J'ai débranché et rebranché la tablette, redémarrer mon mac, rien y fait. Je précise que c'est ma toute première tablette donc j'espère que ce que je ne vois pas est propre au débutant ! Merci d'avance pour votre aide en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut as tu bien suivi les recommandations ? Redémarrer le PC etc .le stylet chargé ? C'est soit sans fil avec la clef dongle soit filaire pas les 2. ...

La FAQ épinglée peut aider si besoin a+

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense. J'ai installé le pilote le plus récent dispo sur leur site, une fois installé j'ai branché la tablette. En bas à gauche, mon mac voit que la tablette est branchée mais au moment de régler la pression du stylet, il ne se passe rien quand je le passe sur la tablette. Est-ce qu'il n'y a pas quelque chose que je devrais paramétrer dans mon mac ? Merci pour ta réponse en tout cas !

EDIT : ensuite, je 'ai redémarré, j'ai désintallé le driver pour tout refaire mais rien...

Modifié par Mister K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ! Pour celles et ceux qui auraient le même problème, il faut aller dans Menu Pomme-->Préférences Système --> Sécurité et Confidentialité --> Confidentialité et autoriser la tablette et son driver, redémarrer et ça marche ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...