Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Présentation Tom


Thomas w

Recommended Posts

Salut à tous,

 Je m'appelle Tomas, j'ai 24 ans et je vis en région parisienne !

J'ai connus DPS il y a de ça 2 ans mais je n'avais jamais franchis le pas avant aujourd'hui afin d'évoluer et de progresser à avec l'aide d'une communauté, erreur à laquelle je compte bien remédier aha , j'ai tout d'abord connus Spartan car je suivais très régulièrement son blog et les références qu'il exposait étaient en quelque sorte mon rendez-vous hebdomadaire ! 

Concernant mon parcours j'ai tout d'abord intégrer une prépa en graphisme post Bac, puis une license en cinéma d'animation 3D et c'est à ce moment là que j'ai découvert tous les métiers tournant autour de l'animation, jeux vidéo, publicité etc.. jusqu'à tomber sur le concept art, discipline à laquelle j'ai directement accrochée et vers laquelle je souhaite m"orienter 🙂 

Après mes études j'ai eu eu un gros moment de flottement durant lequel j'ai enchainé pas mal de boulots en restauration tout en continuant à dessiner, me tenir informer de l'actu etc et  ne savant pas réellement si c'était bien vers cette voie que je souhaitais m"orienter ou non, j'étais à la fois dépité par le niveau des gars d'Artstation et de l'autre côté incapable de mener une illustration à bout ne me permettant pas d'évoluer comme je le voulais mais surtout pas de la bonne manière ( maîtriser les bases avant tout et oui aha ) , mais après une trèèèèès grande réflexion, je suis bien déterminé à mettre toutes les chances de mon côté pour progresser grâce à l'entraide et l'encadrement qu'apporte une communauté et j'espère réussir à aider certains d'entre vous à s'améliorer malgrès ma maigre expérience 🙂 

Voilà le lien de mon Artstation pour les intéréssés https://www.artstation.com/widmerthomas 

Bonne soirée à vous ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Tomas - VRBO

Tu devrais trouver ton bonheur ici, et tu as très bien fait de franchir le pas.
N'hésite effectivement pas à partager ce que tu fais et à critiquer les autres, toujours avec bienveillance évidemment, le niveau importe peu, et tout le mode peut être d’excellent conseil.

A très vite sur le forum.

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton accueil!

 je vais aller me renseigner sur les exercices en cours et les challenges de l'été dans ce cas 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...