Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Version de Photoshop ENG.


Darkshine

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me tourne vers vous car j'ai une version de Photoshop CS6, mais en anglais. J'ai beau toucher ma bille en anglais, j'ai parfois l'impression qu'il me manque des trucs.

 

Pour exemple, dans l'exercice 1 pour faire les oiseaux cuty cute, (le fond et la branche), à un moment Spartan applique un Flou de profondeur de champ. Malheureusement, au moment d'aller chercher le fameux outil... Introuvable...

 

14074305_10154531259629198_101786296_o.j

 

Donc ma question porte sur le fait que ça vienne ou pas de ma version (C'est un ami qui m'a donné une clé d'activation) ou si ça vient de la traduction... D'ailleurs j'ignore comment passer PS en Français, ce qui me rendrait les choses plus aisées parfois.

 

D'avance merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la version, il y a peut-être des mods pour ça ? Essaye déjà de regarder dans Edition, Préférences (settings, probablement) et dans l'interface, pour voir si tu as le français disponible.

 

J'ai trouvé ce site en cherchant vite fait, peut-être que ça peut marcher ^^ : http://www.veazio.com/graphisme/mettre-photoshop-cs6-francais/

 

Pour le flou, regarde dans l'outil Blur pour voir si tu as un flou gaussien ou quelque chose qui s'en rapproche, je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te conseil de rester en version anglaise et d'utiliser google pour les termes que tu ne trouve pas (ou de les tester jusqu'à ce que tu le trouve). Avec de l'entrainement tu saura où ils sont. Il existe beaucoup plus de tuto eng que fr et ça t'entrainera si un jour tu l'utilise en pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit/keyboard shortcuts and menus, onglet menus

 

verifie que dans la colonne visibility tu as bien l'icone de l'oeil visible partout, sinon tu as des menus qui apparaissent pas dans ton interface

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...