Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

M且THAM se présente


m_tham

Recommended Posts

Moi, c'est M且THAM

Laissez-moi me présenter:

 

  • Je m'appelle Mathéo et je viens de Belgique

 

  • J'ai reçu ma toute première tablette graphique il y a environ un mois, et j'en suis déjà tombé amoureux

 

  • Peu après l'avoir reçue, je tombe sur la chaîne Youtube de Spartan et découvre ce site, sur lequel j'ai au plusieurs gros déclics: Il y a une forme d'art que j'ai toujours grandement apprécié, mais jusque maintenant je ne savais pas qu'elle porait un nom spécifique: le Concept Art. Je ne savais pas non plus que cette pratique artistique pouvait s'exercer à temps plein. J'ai découvert tout ça grâce à ce site. J'ai donc commencé à m'y intéresser de plus près.

 

  • Je peux paraître impulsif, mais je pense que si mon moi du futur venait me dire que je vivrai du concept art, je serai le garçon le plus heureux du monde ^^

 

  • Trêve de drama, voici mon tout premier "bon" digital painting, également mon tout premier concept art intitulé "Mountains n' Sci-Fi":
  • MountainsnSciFi.jpg.950dd245d62be4b03e60a18011141ca7.jpg

 

 

https://www.instagram.com/m_thamdraws/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t’ai déjà croisé, mais une bienvenue en bonne et due forme s’impose. 😉

Ton « premier » DP est pas mal du tout, il y a déjà une certaine mise en scène et cohérence lumière. 

Tu trouveras largement de quoi améliorer tout ça ici, à commencer par le programme indispensable où les nombreux exercices et concours. 

A très vite sur les forums. 👍

Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'avis et pour les souhaits de bienvenue ^^

 

https://www.instagram.com/m_thamdraws/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...