Aller au contenu

Cherche proches partenaires d'apprentissage


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !

 

Comment bon nombre d'entre nous, je suis débutant dans le DP et je souhaite devenir concept artist et illustrateur à ma sortie de l'école.

 

J'aime beaucoup l'aspect communautaire de ce site et je le trouve très utile. Néanmoins je compte le pousser encore plus loin:

  • Tu es quelqu'un de n'importe quel niveau
  • Tu veux (ou aimerait bien) devenir professionnel et vivre du Digital Painting
  • Tu es motivé(e) à apprendre en très petit groupe de 4 à 5 personnes maximum (Ce groupe sera bien entendu ouvert et actif dans la communauté entière de DPS.)

 

Le but n'est pas de se fermer à la communauté mais de se faire des "camarades de classe" plus proches, pouvant compter l'un sur l'autre, se motiver, s'entraider, s'amuser et proposer des critiques ensemble durant leur apprentissage.

Les communication par message se feront probablement sur un serveur Discord que j'aurai créé exprès pour notre groupe ^^.

 

[ATTENTION] Ne vous proposez pas de rejoindre le groupe si c'est pour être connecté une fois par semaine !La présence régulière de tout le monde est de mise, nous seront en groupe donc nous auront un esprit de groupe. Après tout, on est motivé ou on ne l'est pas ;3

 

 

*LES INTÉRESSÉS RÉPONDEZ À CE TOPIC en vous présentant brièvement ^^*

 

À plus pour de nouvelles aventures ensemble,

 

M且THAM 😄

https://www.instagram.com/m_thamdraws/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @m_tham,

Suite à notre échange en messages privés, je me permets de poster ici pour confirmer mon intérêt. J'espérais justement trouver un petit groupe de ce genre, maintenant que j'ai décidé de commencer mon apprentissage du dessin par le Digital Painting. Ta proposition tombe donc à point nommé !