Aller au contenu

Salut tout le monde ! (#PayeTonOriginalité)


NyZen

Recommended Posts

 

 

Bonjour à tous ! :)

 

Moi c'est Ludovic alias NyZen, j'ai 20 ans et j'habite Strasbourg. Je suis étudiant en graphisme (Comunication Visuelle).

Niveau hobbies et passions il à bien sûr le dessin et le Digital Painting (hein ? comment ça on s'en doute ?) mais il à aussi la musique,

je suis guitariste à mes heures perdu. Sinon je suis aussi un gros accro aux series T.V et il m'arrive encore de joué aux jeux vidéo de temps en temps.

 

Pour ce qui est de mon parcours en dessin il aura été pour le moins assez...irrégulier.

En effet quand j'étais petit je dessinais beaucoup, dès que j'avais un cahier ou une feuille sous la main c'était parti. Mais en arrivant au collège je dessinais de moins en moins pour finalement totalement arrêté et ranger mes crayons.

Puis quelques années plus tard alors en classe de terminal au lycée, c'est le déclic... je suis tombé sur un certain blog qui parlait d'art digital et notamment de digital painting... (et oui je parle bien du blog DesignSpartan ! héhé). J'étais bluffé de voir ce qu'il était possible de faire avec une tablette graphique, tous ces mondes, ces univers que l'on pouvait créer j'ai alors pris la décision de me remettre au dessin sérieusement pour ensuite pouvoir passer au digital. Et bien vite je suis arrivé sur le site "Apprendre à dessiner" de Pit (que beaucoup connaissent sans doute).J'ai alors commencé à suivre les formations de Pit et apprendre les bases du dessin.

 

Et, en fin d'année dernière alors que je venais tout juste de m'acheter enfin ma première tablette graphique, Spartan annonce sur son blog et sur ça chaîne YouTube le projet DigitalPainting.School (coïncidence ?... Je ne crois pas ! haha !) J'ai alors suivi le projet de très près, de la première annonce, jusqu'à la soirée live d'ouverture en passant par la campagne de crownfunding Ulule, je l'aurais attendu ce site ! Mais enfin il est là !

 

Enfin bref vous l'aurais compris je suis super contant d'être ici et super contant de faire partie des premiers membres de cette communauté de passionnés.

Puisse ce site être une grande aventure ! Force et honneur à tous !

 

PS: Ah, et pour moi ce sera caleçon, voilà voilà :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue :)

 

Ouais, moi non plus j'crois pas au coïncidence ^^. Bon taff' à toi et que les brushes soient avec toi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir un adepte de la parenthèse comme moi (mais de qui il parle?), et bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR ET BIENVENUE CAMARADE LUDOVIC !! "que les brushs soient avec toi" c'est excellent cette phrase :D @Saajis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@steeve Hey merci ! :) Content aussi de voir d'autre membres du blog de Pit, t'es pas le premier que je vois sur les forum, j'en et déjà repéré quelques autres héhé, c'est cool ^^

 

@wara Merci, et oui avec moi va falloir vous y habituer je met des parenthèses partout ! Haha ça en serai presque est maladif ^^

 

@klaimax Merci à toi ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Ludovic,

 

ha l'irrégularité niveau dessin je connais ^^

 

très sympas tes portraits au passage ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...