Aller au contenu

Hey :)


Emy

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

Je m'appelle Emy, je suis sur Lyon (pour l'instant) et je viens tout juste de débarquer dans le digital painting ! Je ne suis pas une prodige du dessin mais j'aime ça et c'est une raison suffisante pour commencer à m'y investir sérieusement ! Je compte sur ce programme pour être capable de retranscrire tout ce que je peux imaginer sans galérer comme c'est souvent le cas aujourd'hui. Je suis vraiment enthousiaste à l'idée de rencontrer cette communauté et de suivre ces cours car il est très difficile d'avancer seul je trouve 😞

A coté de ça je suis contente manager, donc j'écris pas mal (une 2e passion) et si un jour je pouvais allier écriture et dessin, ce serait un peu comme un rêve qui se réalise !

voila voila.. les présentations c'est pas mon fort mais je pense avoir fait le tour 🙂

A bientôt et au plaisir 🙂 !

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome to you Emy !!!

Bienvenue dans la communauté de DGS ! 

Le niveau importe peu car de toute les façons tu progressera avec du travail et de la motivation , ça j'en suis sur !

pour moi la passion prime sur le talent ,et tu as l'air très  motivée et ça c'est un atout considérable !! so keep it up !

pour ma part j'essaie d’écrire ....mais pour les scénarios de BD ce n'est pas la joie en ce moment mais j'y travail car ma tête va exploser avec toutes ces idées qui doivent être exprimées par le dessin & l’écriture 😄

au plaisir de voir tes créations 

à bientôt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Sakura !

Merci pour cet accueil chaleureux 😄 !!

Difficile de ne pas partir dans tous les sens quand on écrit ! mais trop d'idée valent mieux que 0 , bon courage dans ton projet 😉 

Au plaisir de voir les tiennes aussi !

A très vite 🙂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...