Aller au contenu

Chap 2 - Patrice


Patrice

Recommended Posts

Une série d'exercices.

PS : Le fond du satellite et fait a coup de brush

 

 

 

DPS-1-2-2-exercice_2---croquis-simples-finale.jpg

DPS-1-2-2-exercice_2---tracés-parfaits-final.jpg

DPS-1-2-1-démo-hubble---commencement-final.jpg

Modifié par Patrice
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Crâne et la peluche.

je n'ai pas les connaissances  et techniques en matière de dessin. J'ai d’ailleurs pas mal galérer pour les proportions de la peluche (même avec l'outil règle). J'ai corriger les erreurs avec l'aide de l'image en arrière plan et l’outil déformation. Bon pas de secret, il faut continuer a s'entrainer et "La partie 2 : les bases en dessin" m'aidera a faire de meilleurs croquis.

DPS-Prog-1-2-2-exercice4-crane-final.jpg

DPS-Prog-1-2-exercice5_s-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peluche lapin, même problème de décalage niveau proportion/positionnement malgré l'outil règle.

Il faut vraiment que je diminue la taille de mes traits pour le croquis final.

plush-bunny-1412444-final.jpg

Modifié par Patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grenouille.

Version sans retouche d'erreur et version final avec correction sur l'original.

ex-decalage.jpg

i-beg-your-pardon-excuse-me-frog-sweet-final.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, dans l'ensemble c'est très propre et bien proportionné, c'est cool !