Aller au contenu

Chapitre 1 - Aezas


Aezas

Recommended Posts

Voilà le premier exercice que je pose là, bien que je l'ai déjà terminer il y'a un bout de temps, c'est le 2.5, je ne trouve plus le 2, je suis un peut trop mal organiser je crois ^^' 
M'enfin le voilà. 🙂

J'ai déjà commencé la rose, bien qu'elle soit encore loin d'être finis, j’enverrais sûrement la progression de ma rose.

Etude.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de finir ses pétales, me reste encore la tige et les feuilles, je pourrais ensuite aller cherche un peu plus de détailles 🙂 

image.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour de l'avancé de ma rose !
Je suis plutôt content de son avancé mais me rend bien compte du cruel manque de détailles. 😕 

image.png

Modifié par Aezas
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 😄 
Ne t'en fait pas, j'ai pas prévus d'arrêter 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! La rose part très bien hehe ^^.

Les détails ne sont pas obligatoires bien entendu. C'est en dehors du cadre de l'exercice..... mais on sait tous qu'on s'éclate trop à faire les détails :3 

Moi-même j'ai pas pu résister haha

"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah @Dreac, j'avoue m'amuser à chercher les détailles, mais je vais me permettre une petite pause pour se soir et poster ici mon avancer pour le moment ! 🙂 
Merci du retour, ça fait plaisir :3

 

Si jamais tu vois quoi que se soit qui ne vas pas, hésite pas à me le dire ! 😄 

photo_exercice_lasso2.png

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Aezas Bravo, elle avance bien ta rose. Avec les détails elle gagne en netteté.👍

@Dreac ouep moi aussi je me suis prise au jeu des détails lol mais  à moment donné ben c'est bon... envie de passer à la suite 😊

  • Haha 1

Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutations et la bienvenue parmi nous sur ce premier chapitre.

 

Globalement tu t'en es assez bien sorti. Sur le 2.5 ta texture au sol est un peu trop systématique, et parfois tes bords manquent un peu de softness notamment au niveau du traité de la lumière. Sinon la méthodologie semble parfaitement comprise et ça donne très bien.

 

Concernant la rose, ça part très très bien, on voit par endroits un peu trop les coups de brush, entre autre sur la tige, à part ça s'annonce très bien pour la suite :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup des conseils, j'en tiendrai comptes pour la suite ! 😄

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement décidé de laisser ma rose de coté pour m'attaquer au paysage qui risque de me donné du file à retordre au moment de le détaillé, je vais donc faire comme pour la rose et en partager l'avancé ! 😄 

J'ai regardé la vidéo de spartan su sa méthodologie trop tard, je me rend donc compte de l'erreur sur les masses et en tiendrais compte pour mes suites !

 

image.png

Modifié par Aezas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma progression de la soirée, je dois m'arrêter là car j'admets que la fatigue m'abats, je vois tout de même la différence entre les deux, ce qui veux dire que le résultats arrive.
(Du moins je crois 😂)
image.png.2c8b547e3bb283d9ccb85da5ca044ed5.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça avance plutôt pas mal, je pense que je ne vais pas bien continuer à chercher les détaille, bien que je compte encore en chercher quelque un !image.png.1d33d605e3953f393c0a2eb291aa972b.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, tes découpes sont assez propres, en ce sens c'est du bon boulot.

 

Par contre pour ta montagne du fond c'est pas tout à fait ça, on dirait une photo découpée et un peu pixelisée. Elle manque également de contraste. Sinon je rejoins Kyzeex, l'eau commence à être cool. Hésites pas à peaufiner un peu plus tes cascades et si tu en as envie cherches à reproduire certaines textures. Cette recherche te permettra de gagner du temps par la suite quand tu seras confronté à ce même type de rendu dans tes boulots perso.

 

Keep it up :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...